Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
22 octobre 2008

Voilà ce que ça donne, l'espèce la plus évoluée de cette fichue planète ^^

Bon voilà, je vous disais que mon prof de SVT allait ressortir des boulettes toutes plus mémorables les unes que les autres... Et bien je confirmes, son état ne s'arrange pas !

Je me demandes même si je ne pourrais pas en faire un dico de poche (500 000 pages ^^) illustré et le vendre 5 euros... Je suis sûre que tout le monde se l'arracherait !

Bref, trêve de bavardages, voici les nouvelles stupidités inédites :

" Vous n'aurez pas les mêmes chez votre voisin aujourd'hui tout de suite là "
(Ouais... maintenant quoi !)

" Le trait représenté par une barre "
(Heureusement qu'il le dit parce que, sinon, je sais pas comment je l'aurais reconnu, le trait qui s'était déguisé en barre -_-')

" Le clades, c'est comme les poupées russes "
(Génial, qu'est-ce qu'on s'amuse en SVT)

" Il y a des exemples dans le texte comme par exemple... "
(Ce prof est l'exemple type du gars qui sait pas causer correct la france ^^)

" Je vous dis ça juste pour que vous compreniez "
(Ben dans ce cas-là, il ferait mieux de ne rien dire du tout !)

" Je veux pas vous donner trop d'explications sinon je vais vous embrouiller "

(Y a pas à s'inquiéter, c'est déjà fait -_-')

" L'adaptation, c'est quand on s'adapte "
(Ça alors, quelle découverte !)

" Tout ça, je sais, c'est pas une partie très drôle "
(Ah, parce qu'il y a des parties drôles des fois en SVT ??)

" J'arrive à coller le pouce et l'indexe, ça prouve que je suis un primate "
(Vous inquiétez pas monsieur, vous n'avez plus besoin de le prouver maintenant =P)

Et attention, la dernière, et non la moindre :
" Un jour, il y a 340 millions d'années, les amniotes se sont traînés jusqu'aux plages, et c'est pour ça qu'aujourd'hui on n'est pas obligés de se jeter dans une piscine pour se reproduire "
(Et ben encore heureux parce que, y a des fois, ce serait pas beau à voir !)

Publicité
Commentaires
C
haaa !! je connaissais la dernière par julie mais le coup du trait représenté par une barre m'a bien fait marrer !<br /> L'an dernier avec julie, on a fait un carnet des expressions de mr et mme abraham, si on fait un dico de toutes ces expressions réunies, on pourrait partager les bénéfices...Non ?!
Archives
Publicité
Publicité