Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
14 janvier 2009

Lundi : journée pourrie !

Entrons directement dans le vif du sujet : pour le contrôle de SVT, on a eu des sujets roses, ça m'a tout de suite traumatisée et je savais d'hors et déjà que ma journée serait horrible !

Nightmare_by_blutspender

A la cantine, ils n'avaient même pas affiché le menu de cette semaine et avaient gardé celui de la semaine dernière, c'était la misère totale quoi ^^

Et puis avec ces gros relous de profs qui passent devant nous comme ils veulent, je me suis retrouvée avec ma prof d'anglais de seconde juste devant moi... C'était déjà terrible =S

Et puis un moment, elle s'est retournée et a miaulé un "Saluuuueeuh" avec son accent horrible à la parisienne (non non, je n'ai rien contre les Parisiens XD), et puis je me doutais que ce n'était pas à moi qu'elle parlait :P
Alors, quelques instants après, je me retourne discrètement et, qui y avait-il derrière moi ? Mon prof de physique de seconde :O C'était l'enfer...

C'était pas bon à la cantine, mais ça change pas trop des autres jours...

Ensuite, en anglais, le prof distribuait un texte et il y avait, parmi les blanches, quatre ou cinq feuilles roses, et comme par hasard je m'en suis ramassé une ! Ça m'a achevée =D

Le reste de l'après-midi, c'était un peu mieux, on a même une une pause entre les deux heures de maths (première fois de l'année), et une bande de stressés de la vie a d'ailleurs révisé pendant la pause en pensant que le prof avait fait ça juste pour préparer une interro surprise pour la deuxième heure -_-'
Y en a, j'vous jure !

Et ensuite, j'ai arts-plastiques. Enfin, habituellement XD

Parce que là, grâce à ce bon vieux président, mon prof était parti faire grève à Saint-lô ^^

Enfin bref, ma vie est un cauchemar quoi =P

Publicité
Commentaires
L
non en fait là, je me plaignais sans me plaindre, c'est un peu pour me foutre de la gueule de tous ceux qu'arrêtent pas de chialer alors qu'ils ont rien ^^<br /> Avoue que c'est convaincant =D
J
dans le genre "j'me plains pas" t'es pas mal du tout :p pense à voir un peu plus de points positifs + souvent (je sais j'suis chiante, c'est pas facile) (au fait moi aussi alors j'suis une stressée, non mais avoue que c'était bizarre pas UNE SEULE pause depuis le début de l'année et là "allez j'vous laisse quelques minutes..." avec un mauvais regard genre "gniak gniak j'vais tous, vous pulvérisez!!!!" hum bref passons...)
M
hey miss jfais partis de ces stréssé alors chuuuut !!! ^^ gros bisous à toi
Archives
Publicité
Publicité