Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
17 janvier 2009

Vendredi : strange day

Ce jour-là, on a appris que l'un des profs d'histoire de mon lycée, monsieur Hocquellet, avait disparu...

L'une de mes amies, qui a cours avec lui, me disais que la dernière fois qu'elle l'avait vu (c'est-à-dire mardi, juste avant qu'il disparaisse), il n'était pas du tout habillé comme décrit dans le journal...
Journal où, d'ailleurs, il n'est pas précisé que le type est prof d'histoire, mais simplement que son épouse voudrait qu'il y ait une enquête.
Puisqu'il est prof d'histoire, un certain nombre de personnes doivent le connaître, mais pour ma part je ne l'ai jamais vu...

Sinon, on n'a eu que trois boulettes du prof de SVT, il doit se retenir en ce moment, c'est pas possible...

"Il faut ouvrir les oreilles !"
(C'est peut-être moi qui ne suis pas normale, mais je n'arrive pas à les fermer ^^)

"J'vous vois toute le temps les yeux dans le vide, dans le vague, y s'passe rien..."
(Et oui... Y a des fois on a l'impression que c'est le fondement d'un cours de SVT)

"Quand la vue baisse, ça s'appelle presbytie ; et quand c'est l'ouïe, ça s'appelle presbyaccousie"

(Il doit surtout avoir la presbycérébrale =D)

A un autre moment il nous sort : "Taisez-vous, je ne veux entendre que la perceuse" (à cause des travaux au lycée) et là, une fille de ma classe hurle : "PERCEUSE !"... Le pauvre prof, il en peut plus de notre classe...

****

ampoule

****

L'après-midi, philo...

On était en train de s'ennuyer un peu parce qu'elle nous dictait des phrases interminables (qui ont un don particulier pour que, quand on en écrit la fin, on ne se rappelle déjà plus du début), donc un type de ma classe faisait des pliages, qu'il balançait aux autres élèves, lesquels ne sont pas toujours tolérants avec ce genre d'art très particulier ^^

La prof : "Bah non, lui écrase pas sa cocotte !"
(Oui oui, j'vous jure)

Quelques instant plus tard, voulant nous apporter quelques précisions à propos de la différence entre le vivant et les objets, elle nous dit : "Quelle est la différence entre Ouafi votre chien et une peluche ?"
Un peu après, c'est l'heure de la pause, et l'un des garçons de ma classe dépose sur le bureau de la prof un chien en papier (made in l'expert en pliages).
La prof revient, elle trouve le chien et dit : "Oh, c'est mignon ! C'est Ouafi ?"

Juste un peu givrée sur les bords...

Ensuite, elle cherchait son feutre pour écrire au tableau : "Maintenant que je veux plus de craies, voilà que je ne retrouve plus mes feutres !"

Si vous voulez mon avis, elle a dû être traumatisée par l'épisode de la boîte de craies ^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité