Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
21 janvier 2009

Ding dong

Sur une note plus joyeuse, voici les boulettes tant attendues de monsieur SVT :

"...Chaque point bleu que moi j'ai fait en bleu"
(Heureusement qu'il n'est pas daltonien...)

"Franchement, franchement... Y en a qui mériteraient... Franchement, y faudrait des châtiments corporels... Quelques baffes de temps en temps !"

(Franchement, ce serait pas très gentil !)

"[Melvin] ! Y fait pas beaucoup de bruit [Melvin] mais attention ! Justement, l'attention n'y est pas."

(Attention, prof stupide -_-')

"C'est une très bonne question, je suis TRÈS content que vous l'ayez posée !"

(Tout ça parce qu'il avait préparé à l'avance un site pour y répondre)

"C'est fantastique ! C'est comme dans une auto, si vous crevez un pneu, vous pouvez mettre une roue de secours !"

(Et qu'est-ce que ça a d'extraordinaire ?)

"Vous voyez que ça se passe pas toutes les semaines !"

(Évidemment puisque ça se passe tous les 200 millions d'années)

"Un exemple, c'est... par exemple, euh..."

(Ce type est un très bon exemple de quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer... Et oui, les élèves sont cruels, ils ne pardonnent rien !)

"Qu'est-ce qui risque de vous arriver de bien ?

(Ah oui là, je sens qu'on prend des risques...)

"Les grands, par exemple - je ne vise personne - ils ont un avantage sélectif car ils peuvent voir par-dessus les herbes de la savane, ce qui est très utile à Cherbourg !"

(Mouahaha !)

girafe74

Publicité
Commentaires
L
Oui, d'ailleurs bizarrement le prof le fixait droit dans les yeux quand il a dit "je ne vise personne" ^^
C
haha !!!!! petite pensée pour Antoine sur la dernière !!
Archives
Publicité
Publicité