Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
23 janvier 2009

...Et nouvelles du vendredi

Aujourd'hui, pas grand chose d'extraordinaire, si ce n'est que notre classe a été choisie parmi les terminales S pour remplir un questionnaire sur l'alimentation.

Ce questionnaire, on nous l'a fait remplir pendant une demi-heure où on était supposés être en SVT, et on était déjà au courant depuis un certain temps, mais personne n'avait daigné prévenir le prof...

Du coup, comme on a un peu fait les enfoirés, le prof s'y est mis aussi et il nous a lâchés à 13 h au lieu de 12 h 30.

Enfin bref, voici sans plus attendre les cinq boulettes d'aujourd'hui :

"On a fait une découvert TRÈS importante : certaines mutations ne servent à rien. La preuve, le Japonais qui a fait cette découverte a eu un prix Nobel."

(Moi aussi je devrais avoir un prix Nobel : j'ai découvert que la SVT ça ne servait à rien -_-')

"Ces changements ne sont pas importants pour la chtructure spatiale"

(Et on s'est ouvertement foutus de sa gueule, et il a fait semblant de ne rien entendre...)

"Si on touche les fontanelles d'un bébé, on sent le cerveau... Vous l'avez déjà fait, non ?"

(Euh... Non. C'est vraiment un psychopathe ce mec !)

"Les fontanelles, ça sert à ce que la tête du bébé puisse passer quand... Enfin voilà quoi, j'vous fais pas de dessin !"

(Il doit faire un blocage, c'est pas possible)

"Ça arrive qu'on skwizze cette partie-là"

(Pardonnez-moi si je ne sais pas orthographier le mot skwizze, et je suis bien trop flemmarde pour aller chercher dans le dictionnaire pour m'assurer que ce mot n'a jamais existé...)

En philo, la prof corriger une dissertation (travailler, est-ce perdre son temps ?), et nous parlait par conséquent de la perception du temps...

"Vous n'avez jamais remarqué que, souvent, des adultes vous disent que le temps passe plus vite quand on est âgé ?... Par exemple, là, vous vous ennuyez !"

Nous, dans un soupir en parfait accord : "Oui..."

***********

Sans_titre_1

< Rêve d'évasion >

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité