Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
30 janvier 2009

Fin de semaine

Jeudi : jour de grève, comme prévu ^^

Et finalement, la prof de sport n'était pas là, alors je n'ai eu qu'une heure de cours...

La plupart d'entre nous étions là juste pour la forme, parce que personne ne porte le prof d'anglais dans son cœur... Pour résumer, nous étions huit =D
On a fait un test pour savoir si, selon les normes anglaises, nous serions assez polis pour être invité à un repas avec la reine d'Angleterre...
C'était sur 20 questions : ceux qui avaient entre 0 et 4 étaient tout juste bons à manger dans les fast-foods, ceux qui avaient entre 5 et 9 devraient avoir un peu honte de leurs manières, ceux qui avaient entre 10 et 14 avaient besoin d'encore un peu d'entraînement, et ceux qui avaient entre 15 et 20... ben c'était les gros bourges quoi ^^
J'ai eu 14... M'en fiche d'abord, j'veux pas manger avec la reine d'Angleterre moi, j'aime encore mieux manger toute seule =)

Enfin bref... Sinon, cette semaine, il y avait chaque jour un menu d'un pays différent à la cantine... Repas italien, antillais... Et dans le menu asiatique, il y avait du saumon cherbourgeois -_-'

sablier

Pas trop de boulettes du prof de SVT ce vendredi parce que nous faisions TP...
Ce boss en informatique a mis KO le vidéo-projecteur on ne sait comment. Et il a confisqué la boîte de bonbons qui circulait dans la classe mais, étant donné qu'il allait souvent voir les images très intéressantes observées au microscope sur le sordaria, la plupart des morfales en profitaient pour prendre au passage une poignée de bonbons dans la boîte, si bien qu'à la fin de l'heure, il n'en restait plus que trois ou quatre au fond ^^

En philo, la prof nous expliquait ce qu'était la conscience immédiate, et commence à nous sortir un truc du genre : "Vous savez, quand vous vous perdez dans vos pensées et que vous avez les yeux dans le vague, qui papillonnent...". Et bien, bizarrement, elle me regardait avec insistance en disant ça... J'ai vraiment pas compris pourquoi =D

Bon ben voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :P

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité