Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
4 février 2009

Snow !!!

Début de semaine enneigé (enfin je suppose que vous n'avez pas eu besoin de moi pour vous en rendre compte) qui je l'avoue m'a été fort profitable ^^

Si ce n'est que j'ai mis une heure de plus que d'habitude à atteindre le lycée... Mais même pas en retard en plus =D

neige

Pour commencer, prof de physique pas là... On en a profité pour faire une bataille de boules de neige avec les présents de la classe, et on s'en est tous pris plein la tronche =)

Ayant passé le week-end sur ma ***** (censuré) de dissert' de philo, je n'avais pas révisé mon contrôle de SVT et, grâce aux absents plutôt nombreux (merci, merci) qui n'avaient pas pu prendre le bus, nous n'avons pas fait le devoir !

L'après-midi, juste maths, profs d'anglais et d'arts-plastiques pas là...

Bilan du lundi : on était neuf le matin et dix l'après-midi, quatre heures de cours au lieu de huit, si ça pouvait toujours être comme ça ^^

Ensuite mardi : le prof d'histoire était là (en même temps ç'aurait été un peu abusé vu qu'il habite en centre-ville) et nous avons fait un cours "exotique" (selon lui) sur l'Asie orientale... Enfin bref, je vous passe les détails ^^

Et c'est le seul cours que nous ayons eu de la journée : deux heures de cours au lieu de six =D
On était onze.

Mercredi, on a eu tous nos cours et on était quinze ^^
Et on a appris par la même occasion que le devoir de physique de demain était annulé... La vie est belle quoi ! Enfin, jusqu'à la rentrée du moins =)

Bon, on a aussi eu pas mal de boulettes du prof de SVT lundi ^^

"Je donne pas de document pour les absents, y z'avaient qu'à s'acheter des skis"

(Mouahaha, mais quel sens de l'humour -_-')

"Nous, quand on était à la FAC, c'est ça qu'on faisait : quand on faisait des expériences sur les lapins, on les ramenait à la maison et on les mangeait !"

(Et attendez, le pire est à venir)

"On ouvrait le lapin, CRRRRRRC, et puis y a le cœur qui battait encore... Mais non, c'est pas dégueulasse !"

(Beuh... si !)

"Quand on prend un testicule et qu'on le coupe en tranches, ça donne quoi ?"

(Désolée, j'ai jamais tenté l'expérience)

"La puberté, ça vous dit quelque chose ? Vous savez, l'acné, les poils qui poussent... Non, ça vous dit rien ?"

(Et il y a tout un tas de détails aussi croustillants dans le cours :P)

"Dans la puberté, y a les cinq stades de Tanner... Mais non, pas les cinq stades de ta mère !"

(C'était tellement nul que je me suis demandée s'il fallait vraiment l'écrire)

"Chez les garçons, y a pas de règles... Enfin j'veux dire, y a pas de signe spectaculaire quoi !"

(Waouww, quel spectacle de ouf !)

"Le rêve provoque des érections même s'il n'est pas érotique. Je le dit parce que ça peut créer des conflits de couples."

(Vu comment il en parle, j'en déduit qu'il a déjà dû faire l'expérience)

"Les testicules, c'est l'usine de production de spermatozoïdes"

(Cool la comparaison... J'espère que ça ne fait pas de fumée noire au moins...)

"En palpant le testicule... Non [Erwan], pas maintenant !"

(Elle était pas mal celle-là)

"Faut pas mettre de slip chauffant parce que sinon il ferait trop chaud et les testicules ne fabriqueraient plus de spermatozoïdes"

(C'est génial, merci pour l'info -_-')

Quand même, onze boulettes, il a battu son record là !

<Putain, je viens de rentrer et mon relou de chat a gerbé en plein milieu du couloir... Bon appétit !>

Publicité
Commentaires
M
quel con comme si j'allais m'acheter des skis pour aller à son cour !!!! yen a qui croivent encore au père noel ^^ bisous la miss
L
Et le pire, c'est qu'il doit se croire drôle XD
J
génial! non mais franchement c'est là qu'on se rend compte que notre prof est bien débile ^^
Archives
Publicité
Publicité