Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
14 mars 2009

Last week =)

Ayé, le bac blanc est enfin terminé !!!
Je vous passe le détail des épreuves, si ce n'est que la SVT a été moins dure que je m'imaginais (enfin je dis ça parce que j'avais pas regardé mon cours avant d'aller passer l'épreuve)....


On revient du bac blanc -
J'en profite au passage pour dire que les autres filières ont eu au moins un après-midi de libre pendant le bac blanc alors que nous on s'est tout tapé d'un coup... Bah oui, j'me plains tout le temps, c'est comme ça !

- Et en spé physique, mercredi, le prof ne trouve rien de mieux à faire que de nous coller un devoir la semaine prochaine ! Grrrr


Bah oui, encore en train de me plaindre...

Entre deux il nous a fait faire un circuit "allez, en un quart d'heure, vous devez avoir fini" et on a mis une heure et demie à le faire -_-'


Faut dire, on a un peu du matos pourri, y a quasiment la moitié des trucs qui marchent pas... Du coup, le prof nous pique une résistance pour l'essayer sur le circuit du groupe de devant, après quoi il vient nous voir et nous fait remarquer : "Ben, il vous manque une résistance !". Sans déconner ! Alors on lui explique qu'il vient de nous la subtiliser, et il nous la rend... "Ah bah vous, il marche bien votre circuit !" > En même temps, c'est lui qui venait de nous le faire dix minutes plus tôt =D


A part ça, j'ai appris jeudi d'une personne possédant un Death Note que j'allais mourir en me jetant par la fenêtre après avoir fait un striptease pour une de mes camarades de classe à qui j'aurais avoué que j'étais lesbienne... On en apprend tous les jours !


Et sinon, comme on a retrouvé vendredi notre prof de SVT qu'on adore tous, voici les boulettes :


D'abord les phrases pas françaises :


"Comment qu'y faut vous l'dire ?"

(Comme si c'était à nous de le savoir, et puis quoi encore !)


"Où qu'c'est qu'elle s'est installée là-bas ?"

(Ben... Là-bas !)


Et puis les phrases qui prouvent une fois de plus, si ce n'est qu'il est un abruti fini, au moins qu'il est sérieusement atteint :


"Un taux de testostérone trop élevé, ça rend agressif et ça fait pousser les poils, [...] donc un taux de testostérone trop élevé c'est dangereux..."

(C'est vrai que quelqu'un qui a trop de poils, il risque de s'étouffer avec pendant son sommeil...)


"Chuis désolé, chuis obligé d'accélérer un peu"

(Et ben heureusement !)


Après il commence à nous causer d'hypothalamus (vous z'inquiétez pas, si je me rappelle du mot, c'est parce que j'ai mon cours sous les yeux, vu que les boulettes sont écrites dessus...) et là une fille sort une blague absolument pourrie (désolée, y a pas d'autre mot... elle était tellement pourrie que même le prof la connaissait).

Il a d'abord cru que c'était Julie - probablement à cause de la presbyaccousie... Alors il lui fait : "Bravo Julie, elle était bonne"

- "Nan monsieur, c'était pas Julie"

- "Ah bon"
- "De quoi qu'était bonne ?"

Alors le prof nous répète la super blague :

- "Qu'est-ce qu'un dinosaure PD ?"

- "..."
- "Quoi, vous la connaissez pas ?... C'est un tripotanus !"

Mouahaha, avouez qu'elle était pourrie... Et le rapport avec l'hypotalamus était assez éloigné =D

Fin bref, spéciale dédicace à Mathilde qui n'a pas compris la blague (désolée, fallait que je balance, c'était plus fort que moi) ^^


dino11

Publicité
Commentaires
L
Bah si bien sûre, lâche-toi si ça te fait plaisir mais je te préviens il va te falloir du courage si tu veux tout lire ! XD
J
Bin en fait j'ai commencé par la fin car je savais que t'avais mis les conneries du prof ^^<br /> Pourquoi fallait pas? =P
L
Bah tu viens de le faire à ma place ^^<br /> Rassure-moi, t'as quand même pas lu tous mes articles jusque là ??
J
Hahaha je viens de tomber sur ton blog souvenirs souvenirs ^^<br /> Je me rappelle bien la honte que je me suis tapée ce jour là merci de pas avoir précisé de qui c'était ^^
Archives
Publicité
Publicité