Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
18 mars 2009

Divers...

Avec le bac blanc où j'ai passé mes deux derniers week-ends à réviser, j'avais presque oublié à quel point il était agréable de se prélasser à ne rien faire...
D'autant plus qu'il fait beau en ce moment (et oui, même chez nous !) et que je peux donc profiter de mes heures de creux pour me réchauffer le visage au soleil.


Du coup, hier soir, avec quelques amies de l'internat, n'ayant pas beaucoup de boulot (oui, bon, le devoir de physique mais rien d'autre), je suis allée m'affaler comme une loque dans les fauteuils de la salle télé de l'internat en regardant le casting de la Nouvelle Star, ce qui m'a permis de rire un bon coup...

Par exemple, l'espèce d'abruti de Philippe regarde des pochettes de CD dans une boutique (déjà, vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'on a en à foutre ???) et comme par hasard il en sort une où on peut admirer (ou pas) les fesses de je ne sais quelle chanteuse recouvertes d'un string et de porte-jarretelles... Et là, on se dit que la pauvre fille a tellement une sale tronche qu'elle est obligée de ne montrer que des photos de son cul, comme si elle chantait avec ses fesses !

En plus, l'autre espèce de mocheté qui chante mal m'a piqué mon pseudo =D

Sans parler des espèces d'imbéciles qui viennent là parce qu'ils croient bien chanter alors que, pour commencer, on ne comprend même pas ce qu'ils disent =)


Fin bref... A part ça le prof de SVT a sorti encore pas mal de boulettes bien débiles mais, à ma plus grande honte, j'ai oublié mon classeur... Désolée !


Sinon, la cantine donne toujours lieu à des discussions de la plus haute intelligence...
Par exemple, je me disais que, ce qui est bête avec le poisson pané, c'est qu'y a que la panure qui est bonne...
De même, le truc embêtant avec les fruits de mer, c'est que non seulement ça pu, mais en plus on passe trois plombes à les éplucher pour finir par se rendre compte que c'est dégoûtant XD


Franchement, me dites pas que ça vous donne envie quand vous voyez ça :

PICT0462_fruits_de_mer

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité