Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
10 avril 2009

Pensées

ي سلا، ليتسلم أخوه الأصغر رشيد البيت بعده. أما حينما كان الاثنان معا أكثر صغرا، فقد كانا يعيشان بقرب، ما كان يُسمى داخل

القصر، ب "إقامة الأمراء والأميرات" وفيما بعد فرض الحسن الثاني على ابنيه الرحيل إلى مكان آخر، لأنه لم يكن يريد أن يستمر

ابناه، بعد سن الخامسة عشرة أو السادسة عشرة، في الالتقاء بالفتيات اللواتي كن ملازمات للأميرات

Bon ben je sais pas du tout ce qui est écrit mais j'aime beaucoup ces graphismes ^^

Tout ça pour dire que j'ai pas grand chose à raconter... En ce moment, c'est les vacances et je glande rien, c'est super ;)


Et puis à la rentrée... Plus de pause jusqu'au bac =/

Alors autant en profiter tant qu'il est encore temps =D


Le soir, je m'affale comme une larve dans le canapé en regardant des épisodes de Lost, et je sais bien que tout le monde s'en fiche pas mal mais j'le dis quand même hein...

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un blog de photos : http://tilelli50.canalblog.com




pouetJ'aurais bien envie de humer une fleur là... Nan mais rigolez pas, ça m'arrive pas souvent !




...



Après réflexion, j'aurais plutôt envie de faire le tour du monde à cheval ou en bateau...





J'aime bien faire brûler de l'encens... Il paraît que c'est cancérigène...
Rien à foutre =)



Et puis d'abord, si on les écoutait, on n'oserait même plus sortir de chez nous...



Bref, j'vais pas vous embêter plus longtemps... @+++

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité