Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
2 mai 2009

Last News

Ça y est, voici enfin les dernières boulettes :

"Il faut que je vous montre notre collection de moyens contraceptifs"

(C'est vrai que c'est plus marrant que les timbres =D)

"Donc, il y a le préservatif féminin, qui a beaucoup servi"

(Il avait pas précisé qu'il collectionnait les moyens contraceptifs usagés)

"Il y a le préservatif masculin, je vous déconseille de l'utiliser : la date limite doit être expirée"

(Pour dire ça c'est qu'il doit avoir peur qu'on lui pique)

"C'est toujours extraordinaire : quand je montre un truc y en a toujours deux ou trois qui regardent et le reste qui s'en fout !"

(Moi je ne vois pas bien ce que ça a d'extraordinaire ^^)

"Toute contraction utérine fait mal chez la femme"

(Comme si ça allait faire mal chez l'homme -_-')

"L'embryon est expulsé par les voies naturelles"

(Gare à celui qui se trouve sur la ligne de tir !)

"Le sperme est un liquide qui contient du liquide"

(Ah ouais ??)

"Les chiffres sont véritablement parlants"

(Est-ce que vous avez déjà entendu des chiffres parler ?!)

"Est-ce que si je mets le doigt sur la table, mon doigt s'enfonce dans la table ?"

(Tout dépend de l'état de la table)

"Une roche est un assemblage de minéraux... Un minéral est un assemblage d'atomes ordonnés"

(J'en déduis qu'une roche est un assemblage d'assemblages d'atomes ordonnés)

"Pour ceux qui ont eu la bonne idée de s'installer à proximité de l'écran..."

(Fier de sa blague... Y a personne sur les trois premiers rangs)

"C'est tout à fait logique et parfaitement logique"

(Ça c'est l'argument qu'il utilise pour appuyer son explication qui est tout sauf logique)

"Vous avez devant vous... Non, vous l'avez pas encore"

(C'est bien ce qu'il me semblait)

"On a internet, c'est bien des fois"

(Ouais, pour ceux qui savent l'utiliser -_-')

"En première S, on vous apprend 8 éléments chimiques, 6 roches et 3 minéraux... Donc franchement, ça va, c'est pas un catalogue de Prévert !"

(Il a de ces expressions =O)

"Flamanville... Les habitants là-bas y sont tous radioactifs !"

(Merci pour eux)

***

100_5826

Photo by Vayo

Flamanville =)

***

"Ce sont les seuls survivants de l'extinction totale"
(Ben alors, elle est totale ou pas l'extinction ??)

"Après on fantasme comme dans Moby Dick... Euh non, dans vingt-mille lieux sous les mers, et on se fait attaquer par une pieuvre géante"

(Il a des drôles de fantasmes ^^)

"Maintenant on va avoir une période de calme total parce que vous allez lire le document et répondre aux questions"

(Mouahaha, la bonne blague ! Il doit toujours être dans ses fantasmes !)

La réponse est : y a-t-il des fossiles stratigraphiques ?"

(Non, ça c'est la question pôv'naze !)


Et maintenant, les bonus devinettes, par La Fouine et moi (et Ramon dans le rôle du prof d'SVT) :


Qu'est-ce qu'un Ramon intelligent ?
Un paRa-mon ?
> Une illusion

Qu'est-ce qu'un Ramon bleu ?
> Un schtroumpf niais


Qu'est-ce qu'un population de Ramon ?
Une catastrophe écologique ?
> La fin de tout espoir d'intelligence


Qu'est-ce qu'un Ramon énervé ?

Un Baloo en manque de miel ?

> Ca veut dire que quelqu'un vient de faire une bonne blague


Qu'est-ce qu'un Ramon stupide ?

Une réalité ?

> Un Ramon ^^


Qu'est-ce qu'un RAVAGE ?
Un postillon de Ramon ?

> Un Ramon A Vie Allongée et Géologiquement Emmerdant


Qu'est-ce qu'un Ramon bien coiffé ?

Un Ramon qui vient de s'acheter une perruque ?
> Bonne réponse =)


Qu'est ce qu'un pet de Ramon ?
Un tremblement de terre de 8 sur l'échelle de Richter ?

> La fin du monde

Qu'est-ce qu'un brouillard dense, flou et grisâtre ?

Un micro-pet de Ramon ?
> Une explication de Ramon


Qu'est-ce qu'une substance verdâtre et puante en fusion ?

Le futal de Ramon suite à une sortie de gaz de celui-ci ?
> De la gerbe de Ramon

T'as déjà eu l'occaz de voir ça ? => Photo ? ^^
Euh... J'aime mieux pas


Qu'est-ce qu'un Ramon aimé ?
Un Ramon qui a acheté le forfait sans ami ?

> Un abruti entouré d'hypocrites


Qu'est -ce qu'un Ramon écouté ?

Un Ramon qui fait cours à des automates ?
> Ben, si tu veux... En fait j'ai posé la question sans connaître la réponse =)


Qu'est-ce qu'un Ramon qui ne radote pas ?

Un Ramon mort ?
> Une poupée de chiffon déguisée en Ramon


Qu'est-ce qu'un Ramon pas rasé ?
Un Ramon qui a confondu son rasoir avec une capote ?

> L'abominable homme de Cherbourg


Qu'est-ce qu'un Ramon fossilisé ?

Euh...

> Une découverte archéologique inintéressante

Réponse de ma voisine de gauche : le chaînon manquant entre le singe et l'humain =)

Publicité
Commentaires
L
Bien contente que ça t'ait fait rire ^^
C
excellentes ! je me suis bien bidonnée devant ces blagounettes ! surtout la dernière ! c'est qui la voisine de gauche ? et pourquoi Ramon ?
V
Excellent, en effet, les petites devinettes bonus. Et tu es pas mal pour déceler les petites boulettes. Lecture plaisante ;)<br /> <br /> Mais ça ne me donne pas envie d'y retourner, malheureusement, j'ai personne avec qui faire des blagues de ce genre u.u
L
Ben quelque part c'est pas si mal après un cours difficile parce qu'au moins y a pas besoin de se concentrer ^^
J
trop fortes les blagues!! :D ça donnerait presque (je dis bien presque) envie de retourner en SVT :p
Archives
Publicité
Publicité