Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
22 mai 2009

Great Movies

lio___la_t_l_

    - Vous êtes plus intelligent que vous en avez l'air !

    - Cela vaut mieux que d'avoir l'air plus intelligent qu'on ne l'est !

[Meurs un Autre Jour]

- Tu m'éclaires. Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou post coïtal ?

- Et ta connerie ? Elle est congénitale ?

[Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain]


J'ai su pour la première fois, que ma mère était malade, le jour où mon père rejeta le poisson à la mer. Ce soir-là nous eûmes faim, pour que nous comprenions ce qu'est le vide nous dit-il.

[Mémoires d’une Geisha]


Il n'y a que deux choses qui soient infinies :

La féminité et les moyens d'en a-bu-ser !

[Nikita]


- Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule tiens !

- La trouille non ?

- Ouais ça doit être ça.

[Les Bronzés Font du Ski]


Je vous ai déjà dit cent fois de ne pas tuer la couturière avant qu'elle ait fini votre robe. Un peu de sens pratique, que diable !

[Entretien Avec un Vampire]


Vous êtes cons, ça fait plaisir à voir.

[O Brother]


Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souvient.

[Le Seigneur des Anneaux]


Au secours ! Il y a un Pek qui me menace, il a un gland dans la main !

[Willow]


Encore dans  un souci de vérité, si vous cherchez un coupable, regardez seulement dans un miroir.

[V pour Vendetta]


Un cadeau de moi à moi ! Mais comment me remercier ?

[Kuzco, l’Empereur Mégalo]


Celui qui sauve une vie sauve l'humanité toute entière.

[La Liste de Schindler]

- ... Et on m'appellera Prince des Flammes ...

- Eh ! Prince des Flammes, t'as la queue qui crame !

[L’Age de Glace]


C'est qu'une fillette ! Je crois qu'on est de taille... J'ai envoyé deux unités, ils vont redescendre avec elle !
- Non, lieutenant, vos hommes sont déjà morts !

[Matrix]


La capote, c'est le soulier de vair de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on "danse" toute la nuit, et puis on la balance.

[Fight Club]

- Pourquoi est-ce que tu risques ta vie pour moi ?
- Parce que mon cheval t'aime bien.

[Hidalgo]

- Comment sait-on si les enfants sont bien arrivés ?
- Et bien écoutez Monsieur je vous propose d'écouter la radio. Généralement ils préviennent quand il y a un accident...

[Nos Jours Heureux]

De toute façon, c'était pas ma vraie sœur, juste une demi-sœur. Et pas la meilleure moitié en plus de ça.

[Léon]


- J'ai aimé mon garçon depuis le moment où il a ouvert les yeux jusqu'au moment où tu les lui as fermés. Laisse-moi laver son corps ! Laisse-moi dire des prières, laisse-moi lui mettre des pièces sur les yeux pour le passeur !
- Si je te laisse sortir d'ici, si je te laisse le prendre, ça ne changera rien. Tu seras toujours mon ennemi au matin.
- Tu es toujours mon ennemi ce soir. Mais même des ennemis peuvent se respecter.

[Troie]


Mais que vais-je devenir? Je suis ministre, je n'sais rien faire !

[La Folie des Grandeurs]

Moi je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, c'est des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu'on peut jamais prévoir à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide.

[Pirates des Caraïbes]


Le mal triomphe toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

[La Folle Histoire de l’Espace]

Si un homme veut me surprendre, il faut qu'il soit plus rapide, et surtout qu'il n'ait pas le vent dans le dos s'il a mangé de l'ail.

[Robin des Bois, Prince des Voleurs]

Tu as le dos aussi tordu que l'esprit d'un politicien.

[Forrest Gump]

- Attends moi. Je serai là le temps de dire "tarte aux myrtilles".
- Tarte aux myrtilles !
- Peut-être pas si vite...

[Pulp Fiction]

Allons, allons, calmez-vous, c'est pas si terrible. Vous n'êtes pas si laide, enfin bon bon, je vais pas vous mentir vous êtes très laide... Mais vous vous l'êtes que la nuit, Shrek lui, il est moche tout le temps.

[Shrek]


J'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux. C'était ennuyeux !

[Chicken Run]

Publicité
Commentaires
L
Merci ^^<br /> Dans ces films, il y en a trois que je n'ai pas vus, mais comme je trouvais les citations sympas je les ai mises quand même =)
C
haha ! j'adore ! vraiment très bons choix !
L
Ah ^^<br /> Moi celles que je préfère, c'est Matrix et Fight Club =)
V
J'avoue, ces citations de films sont drôles. Surtout celles de Kuzco (pas mégalo pour rien), Willows (assez salace hors de son contexte), et l'âne dans Shrek (plutôt, euh, sympathique xD).
Archives
Publicité
Publicité