Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
29 mai 2009

week

Ça faisait longtemps donc voici tout de suite les boulettes du prof d'SVT :

"J'arrête, de toute façon tout ce qui vous intéresse c'est d'écrire 2-3 trucs et de passer à la suite"
(Qui lui a dit que ça nous intéressait d'écrire le cours ?)

"Tous les volcans réunis ensemble"

(Comme s'ils allaient être réunis séparément -_-')

"Regardez, on va y arriver... pas encore ici... pas tout à fait encore..."

(Je crois qu'on ne va pas y arriver ^^)

"Bon, les demoiselles qui font salon là... Qu'est-ce que vous faites ?"

(Ben... Salon !)

"Où est-ce que nous sommes ? Ici."

(Mais... Il est con ou il est con ?)

"La lithosphère océanique c'est comme une pile de livres que vous bousculez et qui sont tout étalé partout"

(Avec ça on a tout compris... Je ressortirais cette définition au Bac !)

"On prend le document vingtEUdeux, on prend le document vingtEUdeux"

(Oui bah prenez-le votre document vingtEUdeux, tout le monde l'a sous les yeux à part vous et ceux qui n'en ont rien à foutre !)

"Les roches caractéré... MBLBLE non c'est pas ça"

(Je ne crois pas en effet)

"La géologie c'est comme une enquête policière"

(Waow, quel suspens !)

"J'dois pas parler tout à fait tout à fait français parce que quand je dis de regarder ici personne regarde"

(En même temps la plupart des gens n'en ont tout à fait tout à fait pas grand chose à faire)

"Ils ont subi une érosion, ils ont disparu, ils ont disparu à cause de l'érosion"

(Et ben, c'est laborieux !)

Bon voilà...

A part ça, on a passé la journée à se faire engueuler par tous les profs à l'exception de la prof d'espagnol qui l'avait déjà fait hier...

Et c'est tout =/

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité