Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
5 juin 2009

Light at the end of the year...

Voici la fin de l'année qui approche (et le bac par la même occasion, plutôt que les vacances), et on a eu l'occasion d'assister à nos derniers cours dans certaines matières, comme en anglais où on s'est bien embêtés comme tout le reste de l'année, ou encore comme l'espagnol où on a fait un goûter =)

Et j'ai presque cru que ce serait le dernier cours avec ce bon vieux Ramon, mais en fait non : comme il n'a pas fini le programme, il a placé deux heures vendredi prochain pendant les révisions, et je me retrouve tiraillée entre d'une part "Faut peut-être que j'aie le cours sur la fin du programme, et en plus il faut que je répertorie les ultimes débilités qui sortiront de sa bouche" et d'autre part "Ça me fait chier" (pour être tout à fait honnête).

Bref, comme je reste à l'internat jusqu'à la fin du Bac, il est de toutes façons fort probable que j'y aille.

Aujourd'hui, comme Ramon était (curieusement ?) très pressé, il n'a eu le temps de sortir qu'une seule boulette, qui reste du même acabit que celles dont on a fini par s'habituer :

"Ensuite, c'est tout, ensuite ensuite"

Mais voici d'autres dessins faits en cours de SVT pour combler ce manque :

d001
[Super pabo]

> Dessin de La Fouine

d002
[Fée Grosse Cloche]

> Pour changer de la fée Clochette
> Dessin de moi

d003
[Cokoooo]

> Dessin de La Fouine

d004
[Souris malformée de naissance]

> Dessin de moi

d005
[Punky]

> Dessin de La Fouine

d006  d007
[Apéritif et Œil crevé à coups de crayon]

> Dessins de moi

d008

> Dessins de La Fouine

d010
[Flexion extension]

> Dessin de moi
> En souvenir du martyr que nous avons subi en TP de SVT en classe de seconde

d011

> Dessin de La Fouine

d012

> Dessins de La Fouine

d013

> Dessin de moi

d014
[Épée magique]

> Dessin de La Fouine

d015
[BUBBLE]

> Dessin de moi

d016

> Dessins de La Fouine

d017

> Dessin de moi

d018

> Dessin de La Fouine

d019
[Barbie chevelure des îles et Sous hypnose]

> Dessins de moi

d020
[Autoroute]

> Dessins de La Fouine

d021

[Désert égyptien]

> Dessins de moi

d022
[Poignée-volant dirigeable *** Tapis volant]

> Dessin de La Fouine

d023
[Ramène-toi Igor !]

> Dessin de moi

Bon, je ne les mets pas tous, mais j'ai une préférence toute particulière pour ce dessin de La Fouine :

d024

Et voilà =)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité