Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
25 juin 2009

At last...

Pour la première fois depuis que je suis au lycée, il n'y a pas eu d'alarme incendie à l'internat cette année =)

Avouez que ce n'est jamais très agréable s'être réveillé à trois heure du matin... L'année dernière, ils ont eu la bonne idée de la mettre pendant la période du bac blanc ^^

Enfin bref, pour terminer cette année, voici deux petites phrases du prof d'histoire :

"De nouvelles questions se sont posées... Par exemple : comment gérer la science et ses découvertes, le rapport entre l'homme et l'ordinateur ?
Moi par exemple, si on m'insérait une barrette mémoire, je ne serais plus étourdi, mais c'est formidable !"

(C'est vrai que c'est le seul prof qui arrive pour le cours et qui essaye d'ouvrir la porte de la salle d'à côté avec la mauvaise clé =D)

"Des couples ont trois-quatre enfants pour compenser ceux qui en ont zéro ou moins"

(Moins que zéro, c'est chaud quand même ^^)

A part ça, un autre dessin...

lune001

[Acrylique + crayons aquarelle]

Publicité
Commentaires
K
Chui dégoûtée... Niveau alarmes incendie je crois que j'ai pris ta part lol, voir même aussi celle de toute ta classe^^.
K
Hihi, moi aussi zveux une barrette mémoire et un mec ke quand on tape dedans on se pète le poignet ! Sinon le dessin est vraiment très chouette ! Bienvenue dans le monde de Tim Burton ! ^^
Archives
Publicité
Publicité