Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
8 juillet 2009

Relax

* Un p'tit dessin pour commencer *

dada001

dada002

° ° ° ° ° ° °

Ça y est, l'attente des résultats est enfin terminée...

Pour la peine, j'irais presque embrasser les mouettes qui me réveillaient à cinq heure du matin pendant la semaine de révisions !

Ouais non, p'têtre pas quand même, vous avez raison ^^

Enfin bon, après une semaine et demi où j'ai cru mourir à force de faire le décompte des jours, bah j'ai encore cru mourir en demandant mon bulletin du bac... Et finalement non, mais presque =)

Fin bref, maintenant j'peux crier : WOUHOU bac S mention bien !

Bon sinon, toutes mes condoléances à La Fouine, mais faut y croire, c'est sûr que tu peux !

° ° ° ° ° ° °

En attendant, petite chanson de fin d'année => Click

Publicité
Commentaires
L
Héhé ouais... Dommage que la quatrième des infernales l'ait pas eu =/
C
Yep, toutes mes ficelles de caleçon ma p'tite Momo, de même pour ma grande Choupette si elle repasse par là !^^ 3 bac S avec mention, elle est t'y pas belle la vie !
L
Si c'était que la peinture =)
K
Félicitations ma piou !!! You succeeded ! En plus ça t'as inspiré une très belle peinture lol!! Faudrait que ça t'arrive plus souvent comme ça tu pourrais m'offrir une autre peinture un jour... ^^ Gros bisouxx
L
Moi aussi chuis over trop fière de toi Choupette ^^
Archives
Publicité
Publicité