Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
18 juillet 2009

Tonton©

J'te parle de tonton©, mais en fait ça s'trouve tu sais même pas c'que c'est...

NAN, J'AI DIT TU SAIS PAS C'QUE C'EST, OK ?!


₪₪₪₪₪₪₪₪
Alors, un tonton©, comme son nom ne l'indique pas, c'est pas un double thon (bah nan, théoriquement il fait partie de ta famille donc il est forcément beau, voilà).
₪₪₪₪₪₪₪₪
Un tonton© c'est le gars qui égaye un peu les réunions de famille parce qu'il arrête pas de balancer des vannes... Oui, bon, des fois c'est aussi pour se foutre de ta gueule mais on leur en veut pas.
₪₪₪₪₪₪₪₪
Un tonton©, ça aime faire des blagues, parfois un peu pourries (genre te balancer dans la piscine, "mais nan, c'est juste pour te rafraîchir parce que t'as trop chaud" merci tonton)
₪₪₪₪₪₪₪₪
Un tonton©, c'est celui qui te ressert un verre quand tes parents ont le dos tourné, comme ça il est le seul à savoir que tu picoles.
₪₪₪₪₪₪₪₪
Un tonton©, c'est l'adulte à qui tu aimes bien faire des câlins parce que, contrairement à tes parents, il pue pas lui et toc !
₪₪₪₪₪₪₪₪
Un tonton©, c'est celui qui essaye d'improviser pour te trouver un cadeau de Nowël, et puis d'abord c'est un super cadeau rien que parce que c'est lui qui te l'a offert !
₪₪₪₪₪₪₪₪

Sinon, accessoirement, un tonton© c'est aussi le frère d'un de tes parents.
Nan, j'donnerai pas la définition de parents sinon dans 38 ans on y est encore !

Chanson que je dédie à tous les tontons Click

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité