Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
19 juillet 2009

Le silence

_.. __ __ __ _-- _-- __ .._ __ _.. __ __ __ __ _.. _-- _.. __ __ __ _-- __ __ 

    __                        Nouvelle question existentielle :                              __            

__              Pourquoi y a-t-il tant de gens qui parlent pour ne rien dire ?   __ 

_.. __ __ __ _-- _-- __ .._ __ _.. __ __ __ __ _.. _-- _.. __ __ __ _-- __ __ 
 

Quelque part, il faut admettre qu'ils sont doués : moi j'en suis incapable, à part s'il s'agit de lâcher un "pouet pouet" de temps en temps pour meubler le silence...

Alors on me le reproche souvent : "tu dis rien ?"
Bah nan... Qu'est-ce que vous voulez que je dise si j'ai rien à dire ?


"Bah je sais pas, dis un truc marrant !"

Ah ouais, j'me vois bien balancer une vanne pourrie sans crier gare, genre "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?" Mouahaha, késkonsmarre -_-'

Alors le pire, c'est en voiture... Si y a un endroit où faut pas parler, c'est bien celui-là, surtout si t'es à l'arrière et que tu t'adresses à des gens à l'avant qui sont sourds comme des pots.

D'ailleurs, j'préfèrerais encore parler à un pot, lui au moins ne se retournerait pas en me hurlant dans l'oreille "HEIN ? TU PEUX RÉPÉTER ?"
Nan, j'veux pas =/

love_pot001

[Vous remarquerez que j'ai fait des efforts pour la colorisation c'te coup =)]

Publicité
Commentaires
C
un peu dans le même genre qqun disait que dans les discussions, de nos jours, on n'écoute plus ce que l'autre a à dire, on attend juste qu'il ait fini pour pouvoir placer notre discours.<br /> A coire qu'on aime à s'écouter parler. C'est notre époque qui veut ça : un monde où l'égocentrisme est devenu une valeur phare.
M
ah ça ... c'est bien le souci de notre société ! C'est vrai que parfois on n'a pas forcément envie d'avoir de grandes discussions, alors on parle "comme ça, pour faire la conversation". C'est énervant, surtout quand on cherche à parler de choses particulières ! <br /> C'est là le souci de l'altérité : c'est pas parce qu'on a envie de parler à tel moment que c'est forcément le cas pour les autres ...<br /> <br /> Puis il y a ceux qui effectivement ont tendance à parler pour ne rien dire, et ça c'est sur c'est TRES agacant ! Mais là encore, parfois il suffit d'un peu de patience pour qu'une discut' plus interressante vienne ... (parfois je dis bien :-) ) <br /> Puis bon, y a aussi des cons hein lol ...<br /> <br /> Elle est sympa la fille en vert :-)
Archives
Publicité
Publicité