Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
27 août 2009

Tic ... Tac ...

agenda
[Dessin pour l'agenda de ma sœur]

Hier je devais être semi-amnésique, j'ai pris une douche le matin et un bain le soir, et j'ai oublié ma brosse à cheveux chez une amie...

Ce matin je me coiffe, mon demi-frère passe par là : "Mouarf, on dirait le cousin machin dans la famille Adams" > Merci vieux -_-'

Je crois aussi que je n'ai plus la notion du temps, en fait les jours passent tellement lentement que j'ai l'impression que chacun d'entre eux en vaut deux.

Et quand on sera rentrés, je regretterais de ne pas avoir profité de ses moments de glandouille, c'est dur la vie XD

J'aime les dialogues dans les séries, c'est le truc que tout le monde se voit très bien placer dans une conversation : "J'ai enfin l'opportunité de me réaliser professionnellement et toi tu voudrais que je laisse tomber ?!"... Ou bien le gars était sous la pluie battante, il rentre dans l'appart' de l'autre, qui lui sort, l'air consterné : "Vous avez l'air trempé !" Naaaan !

En p'tit bonus l'affiche publicitaire du parfum Davidoff =D

davidoff

Et aussi End of all hope de Nightwish

Publicité
Commentaires
K
et encore c'est caché par l'eau ils ont pas foutu la bouteille à cet endroit
E
certes.
L
En même temps c'est nettement moins classe pour le parfum de tout montrer =)
E
c'est tjs le genre de photo qui me fait sourire avec l'eau qui traverse l'entre jambe du mec pour ne pas faire voir ses parties intimes: c'est d'une caricature !
Archives
Publicité
Publicité