Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
28 août 2009

Bientôt la rentrée :O

agenda
[En flou : mon agenda]

Cette année, je ne pourrais plus vous énumérer dans les détails le nombre incalculable de débilités émanant de la bouche de mon prof d'SVT, pour la simple et bonne raison que je n'aurait plus de prof d'SVT, mouahaha la vie est belle...

Mais ne vous inquiétez pas, les profs ont toujours plus d'une imbécilité dans leur sac, et moins d'un neurone dans leur tête. Donc, si elles n'afflueront probablement pas autant que l'année passée, les perles des profs seront toujours présentes ^^

* Vous aimez ce qu'il y a de meilleur dans la vie,
Panzani aussi ! *

> Louise Attaque : Ton invitation

Publicité
Commentaires
L
Mouahaha tu vas souffrir ^^
K
nan pas encore mais dès que j'en choppe je te fais signe !<br /> <br /> ce fut un premier cours j'ai pas noté les conneries qu'il a dit et qui j'avoue sont moins classe que celles de Rhamonet. Deplus lui hors contexte il est pas compréhensible je crois.
L
T'as des exemples (de blagues nazes) ?
K
Je survie ...<br /> Mais bon ...<br /> Mon année commence pas terrible ...<br /> Tout le monde se connait sauf moi ...<br /> Quand tu essayes d'aller avec les autres c'est limite s'ils t'envoient pas chier parce que tu leur casse leur groupe ... ^^'<br /> <br /> Sinon je me suis rechopé un petit comique comme prof d'SVT ... pétar ce qu'il a de la blague lui aussi ... enfin ça ne vaudra jamais notre cher Rhamonet adoré !
L
Oki, tu vas survivre alors, même sans moi ? ^^
Archives
Publicité
Publicité