Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
5 septembre 2009

Le blé, l'oseille... Enfin, le fric quoi ! Mais plus particulièrement la petite monnaie...

pi_cette001
Vous connaissez ?

Cette espèce de quincaillerie grégaire qui se trimballe souvent par troupeau a la fâcheuse tendance d'alourdir votre porte-monnaie.

Et pour couronner le tout, cette petite canaille est souvent un peu crachouse et se trimballe dans tous les p'tits coins possibles et imaginables, et c'est pour ça que vous en retrouvez des dizaines quand vous nettoyez pour la première fois votre voiture achetée d'occasion.

Et comme elle fait un boucan pas possible à chacun de vos pas, vous avez bizarrement assez souvent envie de vous en débarrasser par tous les moyens. Par exemple en la distribuant à tous les urluberlus que vous croisez et qui essayent de vous fourguer de la pub, de vous vous faire signer des trucs pas possibles, ou qui parfois vous inventent un récit complètement loufoque du genre "faut qu'je prenne le bus pour aller à la morgue pour voir le cadavre de mon dernier oncle qui vient de clamser hier" et dont la conclusion finit invariablement par "j'ai besoin d'argent".

Donc, disais-je, vous vous débarrassez de votre petite monnaie malaimée, et du coup, le jour où vous en avez besoin, pas moyen de retrouver une malheureuse petite piécette dans le fond de votre poche.

C'est là que, avec honte, vous payez 2€37 par chèque.
Et vous vous dites que la vie est vraiment mal faite =)

§ § § § § § §

Sinon, y a le blog de Kuro La Fouine, faut y aller et faut mettre plein de commentaires sinon j'vous démonte la tronche ce serait sympa ^^

kuro_la_fouine

Publicité
Commentaires
L
Raaah oui, ils sont vraiment à plaindre c'est dingue ^^
C
ça doit pas être facile pour les riches qui n'ont que des billets de 100 euros.
L
On reconnait les habitués ^^
E
bah en tout cas, je ne vous conseille pas d'avoir un psychopathe qui sévit ici, mais ça arrive parfois sur le net. Allez faire un tour sur certains forums, pr certains, c'est un vrai défouloir à pulsions morbides
K
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!<br /> Momo tu nous manques déjà ! (ou pas !)<br /> Bonne rentrée à toi ;)
Archives
Publicité
Publicité