Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
7 septembre 2009

Ze fantastik history of ze Prince Chiant

ze_history

       Le Prince Chiant gara son dragon devant l'agence    
                           Meet-A-Princess-Hic.                      
       - Bonjour, dit le Prince Chiant à l'employé qui le prit   
      en charge, je voudrais me marier pour devenir Roi.      
   - Vous cherchez une princesse, lui demanda l'employé.   
   - A ton avis gros cake, lui fit remarquer le Prince, je ne 
   vais pas dépenser toutes mes réserves de charbon de   
bois nécessaires à mon dragon en allant jusqu'à l'agence 
    Meet-A-Princess-Hic, juste pour me trouver une vile    
                                  manante !                              
- Oh, veuillez excuser cette méprise, dit l'employé un peu
       vexé, mais en songeant que le client est Roi. J'ai      
   exactement ce qu'il vous faut. Il y a la Princesse Greed 
   qui habite au Château Introuvable. Il vous suffit de la   
                   trouver. Tenez, voici sa photo.                  
   Le Prince Chiant pris la photo et sortit. Puis il remonta   
     sur son dragon, et se rendit à l'office de tourisme.      
     - Bonjour, dit-il. J'ai besoin d'une carte pour aller au    
                            Château Introuvable.                      
                 - Tenez, voici. Ça vous fera 3€99.                
                    Le Prince Chiant paya, et sortit.                
  Après un nouveau trajet en dragon, il arriva à l'église où   
  l'attendait le Père Philibert. Là, il pria le Dieu CocaCola de 
lui donner la perspicacité suffisante pour trouver la Princesse
                     Greed dans le Château introuvable.             
Ensuite, il alla à la station-charbon la plus proche pour faire 
                     le plein en prévision de son voyage.               
        Puis il partit, joyeux, en chantant du James Blunt.         
    Il ne savait pas, ce faisant, qu'il allait provoquer les pires   
        intempéries de l'histoire du Royaume de Schmilblick.       
   En effet, sitôt qu'il eut finit sa chanson, il se mit à pleuvoir   
du ketchup à torrents, et il vit son Royaume s'inonder sous ses
  yeux, polluant sa belle rivière de chocolat Milka, sabotant ses
  champs de chips Vico, détruisant même jusqu'à son usine de 
                                     Nutella.                                     
Seul et désespéré, il pesta sauvagement contre ce cataclysme
                 qui avait bousillé sa carte. Il était perdu.             
Alors il alla se réfugier dans l'unique château perché sur l'unique
  colline non encore noyée qu'il distinguait dans son champ de   
                                       vision.                                     
   Quand il posa son dragon sur le parking en haut du donjon,   
   ses yeux se posèrent par hasard sur la boîte aux lettres, où   
     figurait l'adresse : Famille Greed - Château Introuvable.      
    Le Prince Chiant Remercia le Dieu CocaCola et descendit à   
                            l'intérieur du château.                           
      D'emblée, il en apprécia le design super hight-tech et la    
                   modernité des caméras de surveillance.             
    Il jouait à s'arrêter à chaque étage en appuyant sur tous    
les boutons de l'ascenseur, quand il tomba nez-à-nez avec... 
           Devinez qui ? La Princesse Greed en personne !          
- Si tu cherches une association de refuge pour les sans-abris,
         lui dit-elle, tu t'es gouré d'adresse mon p'tit pote.         
-Vous êtes la Princesse Greed, s'exclama le Prince Chiant. I love
                                     you Baby !                                  
D'un commun accord, ils décidèrent de ne pas se marier afin de
   ne jamais divorcer. Il vécurent heureux car ils n'eurent aucun 
                                      enfant.                                       
ze_fin

Téléphone : Cendrillon

Publicité
Commentaires
L
Trop bien =)<br /> Je veux voir ça !
K
Quoi je suis perdue c'est ça ? =(<br /> Laisse moi un peu d'espoir! =p<br /> Sinon je suis inscrite aux Beaux Arts ça y est ! ^^<br /> Super heureuse ! Je comment le 1er octobre =)<br /> <br /> Pour fêter ça je vous prépare de nouveaux dessins! <br /> Enfin c'est pas pour vous à la base mais bon =)<br /> Et puis ça va pas être super original je vais refaire des mogs on me l'avait demandé =)<br /> <br /> Je relaisserai mon imagination tordue me retraverser plus tard !<br /> <br /> Kizaaaaaaaaaaaaaaaaa =p
L
Nan, j'peux quand même pas être pire que toi Fouine ! ^^
E
en même temps, tous les plus artistes ont un petit côté timbré, pr répondre à choupette
K
Hahaha tu vas devenir pire que moi ma pauvre !
Archives
Publicité
Publicité