Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
12 septembre 2009

Campus 2

campus2

Pour l'instant j'ai passé que deux demi-journées à la fac, mais c'est fou comme c'est différent du lycée...

Oui je sais, j'ai dit que j'avais pas grand chose à vous dire là-dessus pour l'instant, et effectivement je vous en toucherai quelques mots un peu plus approfondis quand j'aurais retrouvé mon brouillon accompagné d'un ordi, donc en gros PAS MAINTENANT.

Jusqu'à présent, on nous a seulement répété trois fois qu'il fallait surtout pas être absent le jour des contrôles continus parce que sinon on avait zéro et y a pas de rattrapage, etc.

Donc, à la réunion des L1 informatique, on a juste vu la présidente du jury qui nous a blablaté pendant environ une heure, 17 minutes et 56 secondes.

Quoique, je suis pas sûre que ce soit à nous qu'elle causait réellement, elle avait plutôt l'air de parler à son ordi, et c'était pas très sensuel. En fait, c'était même plutôt ennuyeux, donc pas de quoi exciter votre libido...

Bref, entre deux discours sur le contrôle continu, j'ai appris que si on faisait pas cake chose, bah c'était pas fait. Et puis aussi que
je sais plus quoi était plus ou moins dur, ce qui nous donne une idée très précise du niveau de la chose. Ah oui, et aussi "C'est mieux de venir en cours" Ah ouais ?

Et ensuite ils nous donnent nos emplois du temps, et ceux qu'en ont pas c'est qu'ils ont pas bien fait leur inscription pédagogique... Normalement, j'avais pas tout coché, mais bon ils m'ont quand même mise dans une option d'office et j'ai donc eu droit à mon petit emploi du temps de 27 heures et demie par semaine, sachant que je me suis pas encore inscrite à tous les diplômes et certificats qu'on peut passer, qui vous rajoutent des heures, qui sont pas obligatoires mais si vous les prenez pas, vous risquez d'en avoir besoin plus tard et
Bla bla bla et bla bla bla, et puis ce sera pas le lendemain des inscriptions qu'il faudra se réveiller et puis encore Bla bla bla...
'Fin bref, vous êtes pas obligés, mais si vous le faites pas c'est que vous êtes des grosses
feignasses.

La promo étant assez nombreuse (
en comptant les glandus qui sont arrivés en retard ^^), nous avons été séparés en quatre groupes, par option et par niveau d'anglais. Et donc, dans ceux qui sont pas dans des groupes, "ça peut aussi vouloir dire que vous avez choisi des options aberrantes", en gros vous êtes des cakes.

"Genre si vous avez pris physique en UE3, et pas en UE2, bah c'est stupide."
Fort heureusement ce n'est pas mon cas, parce que j'avais choisi physique en UE3 et rien du tout en UE2. Et c'est p'tètre pour ça qu'ils m'ont mise en physique en UE2 ^^


Progrès non négligeable, je connais maintenant par cœur mon numéro étudiant (Nan mais sérieux y a 8 chiffres c'est beaucoup pour mon p'
tit cerveau à la mémoire limitée). Et puis je sais prendre le tram dans le bon sens pour aller à la fac et rentrer chez moi. Rigolez pas, c'est pas si facile. Enfin de même, vous aurez plus de détails sur le tram quand j'aurais retrouvé ce fichu bout de papier.

Donc en attendant, @+

Publicité
Commentaires
L
Bah une semaine sur deux j'ai 27h30 et l'autre semaine 25h30, donc ça va XD
K
ça peux venir n'importe quand =p<br /> <br /> sinon tu as cb d'heure semaine ?
L
Hi hi t'inquiètes j'ai pas trop de taff, pas trop ^^
K
comme j'ai pas cours le vendredi aprem jvais m'arranger pour partir le plus tot possible dans l'aprem et on se fait un super week eeeeeeeeeeeend !faudra tu me donne tes dispo que je viennes pas quand tas du taff =/
L
looool<br /> Nan j'veux pas revoir la Fouine =)<br /> Mais tu m'prends pour qui ?
Archives
Publicité
Publicité