Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
26 septembre 2009

Le sens de la vie...

__l_envers

˙·٠ Aviez-vous déjà remarqué qu'en France on prend les gens pour des abrutis ?? ٠·˙


Nan, j'vous parle pas de comment les politiciens détournent leurs propos en se disant que si les citoyens ne comprennent rien, ils vont accepter.


J'vous parle de tout ce que vous pouvez acheter dans les supermarchés.


Je sais pas s'il vous arrive de lire les écritures au dos de vos produits, mais parfois c'est consternant.
Par exemple, je pense qu'il est légitime de se demander pourquoi il est écrit derrière mon flacon d'eau nettoyante "ceci n'est ni un collyre, ni une solution nasale", et pourquoi il est précisé sur mon pot de saint-paulia "destiné à la décoration et non à la consommation", ou encore sur un petit paquet de gel de silice "dangerous do not eat"...
Est-ce qu'il vous viendrait à l'idée de vous foutre le contenu d'un gros flacon dans le pif, de fumer des violettes ou de bouffer des p'tites billes incolores ?



d_b01  d_b02


Donc, si je comprends bien, on peut dire que le stéréotype de l'abruti n'est pas analphabète, il sait même parler anglais (faites gaffe, ça s'trouve vous en êtes un et vous l'saviez même pas), et en plus il préfère lire les hiéroglyphes minuscules au dos de la bouteille plutôt que le titre écrit en bien gros devant.


Donc si vous avez ce genre de personnes dans votre entourage, soyez gentils de prévenir les services hospitaliers qui sauront probablement s'occuper de leur cas !


˙·٠•  The Offspring : You're gonna go far, kid  •٠·˙

Youpi j'ai mon ordi portable =D

ordi01  Z3081257B  Z3081257C

Z3081257D

Publicité
Commentaires
L
C'est possible, MDR !!
K
ça doit être pour ça qu'a cherbourg quand je sortais et qu'il pleuvait mes cheveux moussaient =/
L
Loool<br /> Bah moi j'en mets ^^
K
pas waterpoof il est shampoingproof depuis quand on met de l'eau avec le shampoing? oO
L
En fait, tu m'écris des commentaires quand tu as du shampoing sur les cheveux ? Ton ordi est waterproof peut-être ? ^^
Archives
Publicité
Publicité