Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
18 octobre 2009

Article macabre =D

Yop les gens =)

Pour ce week-end, j'avais prévu un article "reportage photo", mais mes plans ont été compromis par une sœur qui voulait un déguisement de dame de cœur pour une soirée d'intégration à laquelle votre narratrice préférée (le premier qui me contredit sera décapité, édenté, et sa tête sera exposée au milieu des Champs-Élysés) n'est même pas conviée...

Mais je la pardonne parce qu'elle m'a raconté une anecdote bien marrante sur la documentaliste de son lycée qui est en fait une psychopathe suicidaire et qui, pour une histoire d'inspection calamiteuse, a voulu faire porter le chapeau de son meurtre à un élève. Et je déconne pas !

Cette harpie déglinguée a trouvé une position foireuse avec une histoire de ceinture (cherchez pas, j'ai pas tout compris nan plus) pour qu'un élève la butte malencontreusement en ouvrant la porte MDR

Le coup de la porte avec une ficelle, c'est une méthode (certes un peu barbare) qu'on m'avait expliquée pour perdre une dent qui bouge, alors la bonne femme elle devait être sacrément traumatisée de la life dans sa tête pour qu'il lui vienne à l'idée de s'auto-faire-zigouiller-herself-by someone else avec cette recette de mère-grand...

Du coup avec tout ça je me retrouve obligée de trouver de l'inspi' pour vous pondre un article de dernière minute, et c'est pas d'la tarte.

Mais comme j'ai une intuition pas possible, j'ai oublié de mettre les deux épisodes suivants de Des fois, l'amphi, c'est con...

Donc je vous laisse apprécier le supplice qu'on endure à la fac (et je vous conseille de cliquer dessus pour les voir en grand) :

Épisode 3 :

_pisode_3

Épisode 4 :

_pisode_4

Sinan, comme ma sœur bah, malgré les apparences, elle est douée, elle te dégote des infos pas possibles en regardant ses mails sur orange... Ce soir, au menu :

USA: des voisins prennent un cadavre pour une décoration de Halloween

Merci les États-Unis, des infos comme ça on n'en a pas tous les jours =)
Et c'est p'tètre pour ça que leur président il a eu le prix Nobel de la paix : c'est un dieu ce type, il s'occupe même de la fraternité entre morts et vivants, en témoigne le cadavre en décomposition de Mostafa Mahmoud Zayed qui est resté trois jours en expo sur son balcon.

.....

Alors,
Trick or treat ?

Publicité
Commentaires
K
Je ne supprime pas l'autre pour autant car il a l'air de bien tourner en ce moment mais maintenant que je me suis lancée dans la création de ce nouveau blog je compte bien l'entretenir bien comme il faut ! =)<br /> D'ailleurs si tu peux lancer le lien a un peu tout le monde ça serait cool ^^<br /> ON SE VOIT BIENTOOOOOOOOOOT je t'adore ma Momo ! ^^
L
J'avoue que le nombre de tes commentaires a considérablement augmenté depuis peu ^^<br /> Bon bah je remplace le lien alors =)
K
Ouverture officielle de mon nouveau blog !<br /> Même si l'ancien pète tous les stats en ce moments j'en refais un tout beau tout propre!<br /> <br /> http://kuronano.over-blog.com<br /> <br /> voilà ! =)<br /> <br /> D'ailleurs je ne sais toujours pas comment mon blog sur skyrock s'est fait connaitre oO
C
que toutes les séances d'amphi se ressemblent.<br /> Le pays qui fabriquent des sérial-killers à la chaine peut se permettre toutes les pitreries.
Archives
Publicité
Publicité