Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
22 octobre 2009

Ceci n'est pas un article =)

Pas d'article ce week-end pour cause de partiels =/



[Parce que chuis encore un peu trop jeune pour mourir, donc faut que je révise ^^]



L'ordi a beau être le meilleur ami de l'homme de nos jours, il n'aide pas à bosser XD



Juste un p'tit bonus spécialement pour la Fouine : Y une molécule qui s'appelle nanokid, c'est un p'tit bonhomme qui danse alors j'ai pensé à toi =D



180px_Nanokid_acsv



*Vive la bonne humeur, merci la Fouine pour tous tes messages à la con ^^*

Publicité
Commentaires
L
Je vois que ta vie est bientôt aussi passionnante que la mienne !MDR
E
trois fois par semaine...
L
Pareil !! =D
K
Super heureuse de t'avoir revue ma Momo préférée!
L
@Choupette : Bah nan tu sais bien que je veux te voir, sinan je t'aurais pas demandé !!!<br /> Ouais faut absolument qu'on se revoit... C'est pas possible le temps qu'on a réussi à passer sans se foutre de la gueule de Ramoné XD<br /> @Olivier : tu t'entraînes ??
Archives
Publicité
Publicité