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Lio's blog
29 octobre 2009

Article de la semaine dernière

Voilà enfin les phrases ramonesques de la semaine dernière, depuis le temps que vous les attendez (ou pas ?)...

popeye
[Actualité : Popeye se met aux épinards bio]

Une seulement en SI :

"Vous avez dû vous en rendre compte au cours du cours"

Mais, comme d'habitude, une tonne de boulettes en maths =D

"Et bah voilà, c'est pas beau ça ?"
(Euh, nan !)

"Prends une craie de couleur, que je pointe du doigt tous tes crimes"
(J'vois mal comment on peut pointer du doigt avec une craie -_-')

"Prends une autre craie de couleur et barre sauvagement toutes tes primes"
(Ça pour barrer sauvagement y a pas plus fort que lui, c'est à peine si on arrive à effacer le tableau après son passage !)

"Si le correcteur est de mauvaise humeur ce jour-là, il risque de te carotter quelque chose"
(De toute façon j'ai l'impression que les correcteurs ne sont jamais de bonne humeur !)

"Y a pas besoin de parenthèses m'enfin si ça t'fait plaisir tu peux les laisser"
(Ouais, chuis sûre ça lui fait trop plaisir)

"Tu regardes ton expression dans les yeux et t'essayes de voir si ça peut être négatif"
(Déjà si tu trouves où sont ses yeux tu es très fort !)

"T'as 2x², et 2x² ça devrait faire gling-gling"
(Pouet pouet :P)

"Salis-toi les mains, mets les mains dans le cambouis !"
(Mais y en a pas !)

"Celui-là c'est un machin genre révolution"
(Avec ça t'as tout compris XD)

"Essayons de visualiser cette cochonnerie"
(Qu'est-ce que vous faites en maths ? Bah on visualise des cochonneries ^^)

"Qu'est-ce que vous attendez pour faire le tableau de variation ! BRRRRR !"
(Il se prend pour Achmed ! =D)

Un élève demande : "Est-ce que après les partiels on change d'enseignant ?"
Le prof : "Si la question est est-ce que tu seras débarrassé de moi, la réponse est oui"
(YES !)

"Les réels négatifs ils ont l'droit d'vivre aussi"
(Waow, il défend les réels négatifs opprimés, si c'est pas héroïque !)

"Fais tes axes et la boîte centrale... Oui enfin fais-la plus petite, y a une vie à l'extérieur de la boîte !"
(Dans le cas présent, une vie est un infâme gribouillage rouge)

"Non non non non non, nooooooooooooooooon !"
(Siiiiiiiiiiiiiiiii !! ^^)

"Machine pas parce que c'est pas bon ton truc"
(Va-t'en savoir ce que signifie le verbe machiner)

"Oh la oh la oh la, pas beau pas beau pas beau !"
(Cette fois il devait parler de ses lunettes en cul de bouteille...)

"Comment tu trouves le DL de 1-sin²x ? Pas en tapant dessus avec ta baguette magique !"
(En soudoyant le prof pour qu'il te file la réponse =D)

"On fait une division que quand on est menacé avec un couteau sous la gorge"
(Même menacée j'en ferais pas ^^)

"La réponse c'est est-ce qu'on prend 2, est-ce qu'on prend 4 ?"
(Nan ça c'est la question)

"Oh la la la la, mais c'est quoi c't'horreur là !"
(Et là, il parlait de quoi... Mmh, sa coiffure peut-être ?)

"C'est pas parce que c'est des DL qu'ils ont une dérogation pour faire n'importe quoi !"
(Ben on pourrait leur en donner une, ça arrangerait beaucoup de monde XD)

"Alors, qui se charge de le démolir ?"
(Bah personne, comme on pouvait s'y attendre)

"Si y a des points critiques, on s'tapera les dérivées secondes"
(Ça a l'air de l'enchanter ^^)

"Ce minimum est-il global ? On brûle tous de le savoir !"
(Tous sauf les élèves... C'est à dire lui tout seul en fait ^^)

"On prie les ciel pour que ça se simplifie"
(Comme si le ciel y était pour quelque chose !)

"Maintenant c'est le moment le plus agréable : tu prends une craie de couleur et puis tu zigouilles"
(Si seulement on pouvait zigouiller le prof avec une craie de couleur ^^)

"La salle a même pas hurlé, elle aurait dû !"
(De toute façon, même si on avait hurlé, il est tellement dur d'oreille qu'il aurait rien entendu XD)

"Là t'as retiré tes parenthèses comme une brute"
(Bah si ça lui faisait pas plaisir de les laisser ^^)

"Bon, c'est méchamment ratiboisé"
(Massacre à la craie de couleur !!!)

"Et on voit avec émerveillement que c'est positif"
(C'est trop merveilleux, ma vie ne sera plus jamais la même :P)

"On a réussi héroïquement à faire une analyse"
(C'est surtout le gars qui a été méga héroïque vu qu'il a dû rester une heure au tableau pour terminer cette maudite analyse !)

"Allez, qu'est-ce que vous schtroumpfez là ? Au boulot, si vous voulez qu'il travaille pour vous faut l'payer"
(Bah le prof il devrait nous payer lui, vu le temps qu'on passe au tableau à sa place !)

En informatique, la prof dit qu'on fait "joujou", ça veut dire qu'on commence des bouts de projet juste pour s'entraîner...
"Vous donnez un titre à votre projet, c'est celui qui apparaît sur l'onglet en haut. Par exemple elle, elle l'a appelé projet à deux balles"
Et là je regarde mon écran et je réalise que c'est moi qui l'ai appelé projet à deux balles.
Oops, I did it =)

Trois phrases ramonesques en chimie inorga :

"Faut qu'ce soit inertement chimique"
(T'as raison ouais ^^)

"L'hydroxyapathite c'est très peu soluble... Heureusement sinon on n'aurait plus de dents"
(Youpi)

"C'est dommage qu'on n'ait pas beaucoup de temps parce que c'est rigolo comme tout"
(C'est vrai qu'on s'marre trop haha -_-')

Et puis c'est tout, j'avoue que c'est l'arnaque mais bon, c'est pas leur faute ils étaient pressés de finir leur cours avant les partiels... Et au moins ça fait un article d'une longueur correcte ^^

r_vision

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