Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
6 novembre 2009

Fac fac fac fuck… euh, fac =)

gouttes

Pour cette semaine, on nous avait prédit un changement d’emploi du temps, et comme je suis une pauvre cloche, je n’ai même pas pensé à consulter mes mails, et c’est probablement la raison pour laquelle lundi matin tout le monde était au courant de l’emploi du temps à part moi…

Résultat je me suis ramenée comme une imbécile à 8h30 alors que je prenais à 10h45…

L’emploi du temps était affiché dans le hall, mais tellement tarabiscoté que je n’ai même pas été la seule à mettre deux heures à le comprendre =)

Et comme ils se sont débrouillés je sais pas comment pour faire les emplois du temps et les groupes, certains se sont retrouvés dans des options qu’ils n’avaient pas du tout choisies.

J’ajouterais que, très étrangement, on est presque cinquante dans notre groupe, alors que le groupe géosciences-chimie ne compte qu’une quinzaine de personnes ^^

Ah oui, j’oubliais de faire remarquer que je n’ai plus de géosciences ni de chimie ni de sciences de l’ingénieur, et ça c’est le bonheur =D

Enfin bref, revenons-en aux emplois du temps pourris : il y a plusieurs cours qu’on n’a qu’une semaine sur deux, du genre TP de physique où on est répartis par ordre alphabétique, anglais où on est séparés entre « forts » et « faibles » (génial -_-‘), TD de statistiques où tout le monde va, et enfin TP de statistiques où la majorité du groupe va le lundi, et huit pauvres pèlerins vont le vendredi : et comme par hasard, je fais partie des pèlerins ! Pendant ce temps-là les autres ont un week-end de trois jours, si c’est pas malheureux ça… Et comme, en plus de ça, j’ai vraiment la poisse comme c’est pas possible, tous ces cours qui n’ont lieu qu’une semaine sur deux, je les ai la même semaine !

En gros, une semaine sur deux je dors, et l’autre semaine je meurs, et ça c’est cruel !

Ж Ж Ж◄ Ж◄☼ Ж☼► Ж

Lundi, j’ai rendu mon projet professionnel, que « vous avez le droit de rendre un peu en retard, ça m'dérange pas » sauf qu’elle oublie de préciser que si tu rends en retard tu perds les points de ponctualité -_-‘… Heureusement que j’ai fait ça à l’arrache le dimanche après-midi =O

Ж Ж Ж◄ Ж◄☼ Ж☼► Ж

Donc les profs ont changé dans toutes les matières, excepté en statistiques où on s’prend encore le même relou deux d’tension…

« C'est fini on commence maintenant »

Bah faut savoir, moi si tu m’dis que c’est fini je m’en vais !

« On a deux définitions pour finir les déciles »

En même temps j’crois pas que les définitions aient un jour servi à autre chose qu’à définir -_-‘

Pendant le même cours, tout à coup, ALARME INCENDIE ! Ça commençait à me manquer XD

« Je crois qu'il faut évacuer là... Mais vous revenez après ! »

C’est fou ça, il lit dans mes pensées ou quoi ??

Ж Ж Ж◄ Ж◄☼ Ж☼► Ж

En maths, on se retrouve encore avec un cas social, un Italien aux cheveux noirs mi-longs qui met 7 minutes et demi à trouver le résultat de √(169/225)…

« On va utiliser la deuxme équation 2 »

En même temps y en a qu’une seule équation 2 -_-‘

Déjà, rien que d’arriver à comprendre ce qu’il dit c’est un record : il a un accent bizarre, parle tout doouuceeemeeent comme le prof de statistiques et s’adresse à son tableau XD

Ж Ж Ж◄ Ж◄☼ Ж☼► Ж

En physique, le prof est beaucoup plus sympa que le précédent, et sort plus de phrases ramonesques ^^

« Si chuis sur le vélo, ce serait inquiétant que le vélo avance par rapport à moi,

ça voudrait dire que chuis en train de me casser la gueule »

Sauf si t’es un équilibriste over-puissant et que tu te déplaces de la selle au guidon =)

_quilibriste

« Ça veut dire... Vous verrez c'que ça veut dire »

Ou pas ^^

« C'est la me chose mais dans le sordre avec un moins »

Oui donc c’est pas la même chose quoi =D

« L'angle Ѳ il est là... Ah non, j'dis des bêtises, c'est pour voir si vous suivez mais y a personne qui suit »

J’aime bien, à chaque fois qu’un prof fait une erreur il arrive toujours à rejeter la faute sur les élèves XD

« OM'-OM j'vais l'écrire... Qu'est-ce que j'vais écrire ? Euh, à l'origine c'est pas ça que j'voulais écrire »

C’est sûrement la raison pour laquelle beaucoup de profs distribuent des polycopiés du cours ^^

« Chuis p'tètre lourd -dessus, tant pis j'm'en fiche »

Bah ça c’est dit =D

« J'ai pris à peu près au pif les sujets »

Parce qu’il les a pas pris au pif complètement ou en suivant une à peu près logique, ce qui au pif serait à peu près logiquement la même chose ^^

« Montrer que le voyageur ne va pas rattraper son train oh bah ils donnent la réponse c'est pas drôle ! »

On peut constater que même dans les exercices le train est aussi mesquin que dans la réalité, sauf que là le mec il vraiment trop con parce qu’une fois le train démarré, il continue de courir derrière XD

« Si vous m'dites rien c'est soit qu'vous dormez, soit qu'tout va bien. Si vous

dormez j'vous laisse tranquilles, et si tout va bien...

Bah j'vous laisse tranquilles aussi. Mais sinon j'réponds à vos questions.

C'est gentil de nous laisser dormir =)

« Ah oui, j'ai oublié un vecteur, rouspétez ! Ne laissez pas passer ce genre

d'erreur parce qu'autrement j'vais me mettre des claques »

Ce serait peut-être marrant à voir ^^

« Donc, u prime [CHLACK la craie qui se casse] on ne rigole pas ! »

On n’en avait pas l’intention =D

« C'est vraiment pas beau c'que j'vais faire... Mais j'vais le faire quand même »

Oh la la que c’est vilain XD

Ж Ж Ж◄ Ж◄☼ Ж☼► Ж

Et je proclame la période du 9 au 15 novembre semaine de glandouille internationale !

Parce que j’ai pas TP d’info le lundi, le mercredi est férié et j’ai pas TP de statistiques le vendredi, donc ça va être maximum dodo et maximum grasse mat’ Mmmmmh !

Ж Ж Ж◄ Ж◄☼ Ж☼► Ж

A signaler : les boulangeries de Caen sont extraordinaires =D

Elles vendent des spécialités qu’on ne trouve pas ailleurs, par exemple ce magnifique spécimen de tigré citron-chocolat !

IMGP0701

Enfin, c’est ce qu’il était avant que je ne l’engloutisse ^^

Ж Ж Ж◄ Ж◄☼ Ж☼► Ж

Ça n’a rien à voir mais je tenais à vous faire remarquer au passage les innovations de Goût-Gueule en matière de page d’accueil =)

google

google2

Ж Ж Ж◄ Ж◄☼ Ж☼► Ж

►♫ Evanescence : My immortal ♪◄

Publicité
Commentaires
L
MDR<br /> Tu m'fais quoi sinon ??<br /> Oui j'y suis mais à mon avis ça change pas grand chose =/
C
qu'en anglais, tu es dans le groupe des forts, hein ? Sinon ça va pas l'faire ! ;-)
L
Hihi oui bonne idée ! =D
K
Je vais vraiment venir chez toi et on va s'engloutonner des mufins! ^^
L
Oui, et c'est quasiment de pire en pire =)
Archives
Publicité
Publicité