Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
13 novembre 2009

Semaine de glandu

Autumn_Flower

[Autumn Flower °°]

Cette semaine, pas de débat sur la prolifération inexplicable et incontrôlée des membres de l'Unicef dans les rues de Caen, même si le mystère reste entier...

Question actualité, le vaccin contre la grippe H1N1 fait des ravages dans le subconscient des dénaturés psychotiques.

Ce fut une mini-semaine de 11h15 de cours =)

On n'a reçu le résultat des partiels que dans deux matières, en partie parce que ces gros boulets de profs de physique ont paumé une copie, ce qui passe déjà pour naze dans la catégorie gros naze, mais je laisse passer l'erreur s'ils ne nous font pas repasser l'épreuve (parce que notre cas improbable reste en suspens, ce qui est potentiellement révélateur de l'incapacité des profs à mettre la main sur un malheureux bout de papier, moi j'dis y en a un il devait être tellement déchaîné qu'il a déchiqueté la copie en morceaux pour s'en servir comme litière pour son élevage de vers de terre, et puisqu'il a décidé de dévirtualiser Worms Armageddon, bah pas moyen de recoller les bouts de papier carbonisés par la grenade sainte, mais passons).

XXXXXXXXXXXXXX

Enfin bref, malgré ces désagréments passagers, on a quand même des phrases ramonesques en physique :

"Donc Rc égal V0 tau facteur de 1 + t²/tau² puissance 3/2 SUR... Rien"

Parce que là on s'attendait limite à une révélation genre Quentin de la Star Ac' alias MoisiMan a décidé de se suicider en prenant conscience de la nullité de ses chansons mais en fait nan

"Le rayon de courbure augmente en fonction de t... Bon c'est bien, tant mieux"

J'avoue que moi aussi ça me fait une belle jambe =)

"Comme par miracle le 1/2 et le 2 se simplifient"

Saluons donc cette intervention divine ! Dieu il aurait pas pu trouver un remède contre les pannes de réveil à la place ??

"Je veux ce vecteur-là dans cette base-là, faut être complètement taré mais c'est comme ça"

Venez tous en licence, y a que des psychopathes ^^

"Mon truc-muche j'vais pas le réécrire à chaque fois sinon on va pas s'en sortir"

Faut deviner de quoi il parle mais bon, on s'y fait =D

"Là chuis dans la lune ce soir, mais si chuis sur la lune, je vais battre des records de vitesse initiale"

Très honnêtement, il pourrait battre des records de non utilisation de rouleaux de PQ au mois que ça me ferait pas plus d'effet... Quoique XD

"Alors, vous avez pensé à moi hier soir, vous avez fait l'exercice ? Parce que moi j'vous rassure j'ai pas pensé à vous."

C'est vachement rassurant en effet :P

"On rattrapera ça dimanche matin, personne va à la messe ?"

Si, à la messe de ceux dont la religion refuse le travail les vendredis, samedis, dimanches, jours fériés, ponts, fêtes nationales et locales, anniversaires de mes sept paires de chaussures, et j'en passe...

"Et là, on n'est pas dans l'caca parce qu'on aimerait bien simplifier mais forcément ça marche pas"

SOS PQ siouplait, ou juste un peu de litière si vous avez...

"C'est une donnée qu'est pas dans les données"

Donc c'est pas une donnée -_-'

"J'devrais pas l'dire mais sans apprendre le cours on peut s'en sortir quand même"

Mais seulement pour un calcul particulier et dans le cas où tu aurais compris tout le charabia dont il t'a calomnié juste avant...

XXXXXXXXXXXXXX

Comme vous le savez probablement, mercredi était férié (oui bon, j'vous apprends rien à moins que vous ne soyez natifs du Groënland mais soyez indulgents), donc j'en ai profité pour voir une cousine que je vois très rarement, bien qu'on habite la même ville...

On s'est traumatisées à deux en constatant les ravages esthétiques occasionnés par l'absence de cheveux en haut du crâne de Jonnhy Depp dans Las Vegas Parano (doux jésus, un cauchemar j'vous jure !), mais ne rentrons pas dans les détails...

XXXXXXXXXXXXXX

Jeudi 12 : mon réveil sonne à 6h45, je ferme les yeux deux secondes et, quand je les rouvre, il est 8h02...

Pas la peine de vous faire un dessin pour vous dire que j'ai loupé le cours de physique =/

Le tram A a décidé de passer à intervalles de 20 minutes, je sais pas en quel honneur il s'est déclaré en horaires vacances comme ça, et ensuite il a même failli me faire arriver en retard en maths en me balançant sitôt montée "nous vous rappelons que ce tramway s'arrête à Calvaire saint-Pierre, merci de votre compréhension" Bah bien sûr, comment veux-tu que je comprenne que tu me laisses moisir en plein milieu de la jungle caennaise à deux doigts de louper un cours de maths alors que je t'ai attendu 17 minutes (officiellement) auxquelles j'ajouterais environ 76 secondes et 80 centièmes, qui plus est dans les environs d'un calvaire de mes deux qu'a dû exister y a plus de 20 ans !

Mais quelle journée pourrie ! Vous allez me dire, c'est normal, c'est le jour de mon anniversaire ^^

D'ailleurs, j'comprends toujours pas pourquoi la Fouine m'a acheté un tableau et pas une bouteille d'eau thermale Avène anti-âge XD

d_co

XXXXXXXXXXXXXX

Bref, avec les sautes d'humeur du tram, la compagnie Twisto a l'incommensurable générosité de distribuer des journaux pour faire passer le temps, et on peut y lire le cas d'un pôv' gars de 51 ans qui bat sa femme parce que "elle boit trop, ça m'énerve" mais qui avoue tout de même au passage que sa victime est "un tout petit peu tombée dans les vaps".

Son avocat c'est Maître Marand-Gombar... Ces titres honorifiques, j'm'y ferai jamais ! Comme si moi j'disais Salut je m'appelle Lio, déesse de la vérité, du gâteau-carpette et du canard WC, grande vainqueuse de l'élection arbitraire et magouillée de miss blog 2009, impératrice auto-proclamée du pays du chocolat et père castor à mes heures...

Nan mais j'vous jure !

XXXXXXXXXXXXXX

Une fois le dernier cours terminé, vers 19 heures, je me hâte (à ma vitesse) jusqu'à la gare où je crois prendre le train de 19h58, mais à 20h18 la voie n'est toujours pas annoncée et le panneau d'affichage ne prend bien sûr pas la peine d'en préciser la raison... Déjà plusieurs trains avant sont annoncés avec un retard "que nous ne pouvons pas évaluer pour le moment merci de votre compréhension", certains pour cause de présence d'animaux sur les rails et autres truks mystérieux ; un train est même supprimé, alors si Dieu est sur le coup, c'est qu'il doit être sacrément mesquin...

Donc là, je suis en plein flippe, surtout que la batterie de mon portable m'a lâchée juste avant le cours d'anglais et que j'me suicide à coups de valise si je dois attendre le TGV de 22h24, mais au bout d'un temps qui me paraît infini (du moins presque autant que le sadisme de Sébastien Folin quand il vous annonce qu'il fera moins 15°C et que vous serez transformés en éponge avant la fin de la journée), le train est annoncé voie A avec un retard de 30 minutes, youpi -_-'

Mais bon à part ça tout va bien, je suis arrivée à destination en un seul morceau (bah ouais, ma valise avait pas envie de prendre part à mon suicide, je ferais autrement ^^), et je vais tomber de fatigue si je fais pas dodo dans les environs de MAINTENANT donc bon week-end à tous =D

XXXXXXXXXXXXXX

Nightwish : Over the Hills and Far Away

XXXXXXXXXXXXXX

Publicité
Commentaires
L
Ha ha, quel coup du sort, c'est ignoble ! ^^
C
NOOOOON!!! Heureusement j'ai plus de géoscience mais le prof qui nous a fait des conférences, on l'a en chimie maintenant! ;p
L
C'est clair j'vois ça d'ici =D
K
Mais j'insiste! Tu verras dans 2 ans tu en sera accro
L
@ La Fouine : chuis pas sûre de vouloir ^^<br /> @ Olvivier : sauf si le type en question accepte de passer l'oral... De toutes façons, si on repasse l'épreuve j'le zigouille ! XD<br /> @ Choupette : quoi, t'as encore de la géoscience !?! Moi j'en suis débarrassée, c'est trop trop bien =)
Archives
Publicité
Publicité