Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
27 novembre 2009

Fuck les titres et fuck les carambars bigou...

DSC00001

Cette semaine, il a un peu plu à Caen, et c'est donc dans la joie que tu slalomes sur le chemin constellé de vers de terre réduits à l'état de carpette gluante, mais nous avons survécu (pas encore de cas de grippe A dans ma classe ^^)

Les profs n'ont pas été très productifs : le prof de physique était absent, il a été remplacé par un type mortellement ennuyeux.

A l'exception d'un phrase : "Tu vois y a un truc dans le monde réel, ça s'appelle une porte"

Le contrôle continu, c'était même pas l'histoire de l'éboueur qui court derrière son camion poubelle.
Nan, en fait on avait limite l'impression que le camion il roulait tout seul, c'est bô la technologie !

En maths, le prof est vraiment un boulet de compet' j'ai jamais vu ça...

On a un polycopié du cours mais lui, plutôt que de nous demander d'apprendre la leçon avant de venir, il la fait pendant le cours en projetant sur un tableau blanc ce qu'on a déjà sous les yeux, et en plus en reformulant un peu le tout à la craie sur le tableau noir -_-'


Cette mascarade dure une heure et quart, après quoi on commence enfin les exercices et il nous dit, l'air très sérieux : "on a été plus vite que ce que j'avais prévu" MDR

En statistique on avait une conférence tout aussi inintéressante que les cours habituels, conclue par une phrase ultime : "Je vous remercie de votre attention virtuelle, je vous souhaite bonne continuation et je vous dis pas à bientôt !" Tu m'en voies rassurée XD


Du coup mon inspiration vient d'ailleurs, alors vous ne m'en voudrez pas si mon dessin n'a rien à voir avec l'article =)


chef_d_orchestre001

Publicité
Commentaires
L
Le pire c'est qu'il est obligé de jeter un œil dessus avant d'écrire au tableau tellement il le connait pas le cours ^^
C
les profs qui suivent à la lettre le cours polycopié qu'ils nous ont mis sous le nez. Totalement improductif (à moins d'avoir bcp de questions à lui poser). Une perte de temps.
Archives
Publicité
Publicité