Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
11 décembre 2009

Article express (et dernier avant les vacances, waaah c'est trop beau de dire ça !)

Moi qui vit déconnectée du monde pendant la semaine, j’ai appris à la gare jeudi soir un évènement qui ne passe pas inaperçu en France en ce moment.

              

J’étais avec des amis (ce qui commence vraiment à me faire douter de mes fréquentations) et, en attendant le train, l’une d’eux s’est adossée contre une affiche représentant un personnage qui, paraît-il, se targue d’être un artiste (triple beurk).

              

La fille en question fait remarquer : « Ha ouais, Johnny il est encore à l’hôpital, j’espère qu’il va pas mourir ! »

              

A vrai dire, je me fiche éperdument de la santé de ce gros naze.

              

Sauf que voilà, y a un gros problème : si jamais il meurt, je ne pourrais plus allumer la radio ni la télévision sans que sa voix éraillée me casse les oreilles, ou alors je me verrais dans l’obligation de migrer en République d'Azerbaïdjan.

              

Ce qui est assez ennuyeux d’ailleurs puisque, outre le fait que les dernières actualités concernant leur pays dont on dispose en France datent de 1999, les Azerbaïdjanais ont parfois des prénoms imprononçables.

              

Maintenant il reste à choisir entre se scotcher des boules quies dans les oreilles à vie ou risquer d’avoir un petit copain qui s’appelle Qorkhmaz

Publicité
Commentaires
L
MDR, ouais c'est vrai ça, lui il est encore plus haut que le sommet ! =)
C
@Eelsolivier : et qu'est-ce que tu fais de Jésus ?! ;-)
L
Oulah, j'ai pas compris toute ton histoire là ^^
K
avec ça* ;)
K
déconne pas avec sa le mec qui a loupé Johnny il a déjà loupé 20 personnes dont la tante d'une amie qui est en procès depuis 5ans j'espère cette affaire va faire avancer son procès!
Archives
Publicité
Publicité