Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
19 décembre 2009

En vacances, et fière de l'être

article001

article002

Horrible semaine pleine de partiels...

*************

Retards pour cause d'accident sur la voie, pour des raisons climatiques... Bref, le tram est toujours en retard, mais c'est jamais sa faute !

*************

Ça ne m'avait pas empêché d'aller à mes examens, jusqu'à hier où il n'y avait carrément ni tram, ni bus.

*************

Du coup j'ai dû aller du centre-ville au campus 2 à pied, ça m'a pris plus d'une heure (et en traçant !), alors si quelqu'un pense encore que les gens de la fac sont tous des feignasses, bah je l'explose ^^

*************

Je suis arrivée au partiel de statistiques (en me demandant toujours pourquoi j'y étais allée ^^) avec 55 minutes de retard et, une dizaine de minutes après m'être assise, j'entends un tram qui passe près de la fenêtre, LA HAINE quoi !

*************

Le type a pas fait son enfoiré, il a laissé deux heures à tout le monde pour l'épreuve, mais bon c'était pourri quand même alors j'vous épargne les détails...

*************

Ce week-end, je devais aller à Paris, mais avec cette neige, ça n'a pas été possible, c'est dire comment la vie est foireuse, enfin bref, faute de photos de musées, j'en ai faites du château de Caen sous neige, il va falloir s'en contenter =)

*************

article003

article004


article005

article006

article007


article008

article009

article010


article011

article012

Et puis quelques photos du trajet de retour en train...


article013


article014

article015

article016


article017

article018

Publicité
Commentaires
L
Merci, joyeux noël à toi aussi !
C
et bon Noël.
L
C'est vrai que c'est cruel, moi aussi je comptais là-dessus mais bon, il a fallu faire avec ^^
E
sincèrement, je ne comprends pas, surtout que la plupart des facs et des écoles ont fermé pr intempéries
L
C'est ce que j'ai cru dans un premier temps mais même pas, y a plein de gens qui ont réussi à se débrouiller pour venir, et on était à peine une dizaine à être en retard =/
Archives
Publicité
Publicité