Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
22 décembre 2009

Décalage

Aujourd'hui, je vous présente un shopping-café sur Les Pieux (dans la zone d'activité les Costils).

Un petit magasin qui s'appelle Décalage, et qui propose des articles un peu exotiques, ces objets étant tous de fabrication artisanale...

d_calage002

d_calage001

Le choix est assez hétéroclyte : vous y trouverez des épices et de l'alimentation découverte, mais aussi de la vaisselle, des poupées, des tenues traditionnelles Mang, de l'encens...

d_calage003

d_calage004  d_calage005

Cliquez sur les images pour les agrandir =)

d_calage006

d_calage011  d_calage008

d_calage012

Faites-y un tour dès que vous en avez l'occasion : il est ouvert tous les jours même le dimanche

d_calage007

d_calage017  d_calage013

d_calage014

d_calage015

d_calage019  d_calage020  d_calage016

d_calage018

            Décalage         

        ZA Les Costils       

            Les Pieux         

Publicité
Commentaires
L
J'te l'fais pas dire ! ^^
K
ça fait une éternité que j'étais pas venue !!!! j'ai de la lecture à ratrapper ! ^^
Archives
Publicité
Publicité