Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
26 février 2010

Bouaaah ! ... (J'ai pas d'autre inspiration pour ce titre)

Comme tout le monde à part les commerçants, je déteste les lundis, et d’autant plus les lundis de rentrée. Mais alors cette semaine, c’était sans doute l’un des lundis les plus pourris de tous les lundis de ma misérable existence.

De 8h45 à 9h45, il y avait un contrôle continu de technique d’expression, et moi comme une imbécile j’ai cru que c’était mardi sur l’horaire habituel du cours. Donc en gros j’ai zéro.

De 11h à midi, normalement, j’ai SAA. Le prof, toujours en avance d’habitude, n’était toujours pas là à 15. Du coup je suis partie et, ce con, il est arrivé à 20.

Et puis le soir j’ai paumé un billet de 20 €.

J’aurais pu me suicider avec mon rideau, vu que la tringle qui avait lamentablement dégringolé du côté gauche a été réparée récemment. J’avais pourtant pas été plus violente que d’habitude. Doit bien y avoir un moyen de se suicider avec un rideau, même s’il dépasse pas les 1m20...

Mais bon, ç’aurait été bête ; ma journée aurait pu être pire finalement. Imaginez : une brique de jus d’orange aurait pu exploser dans mon sac de courses et inonder ma baguette de pain, ou bien ma tringle à rideau aurait pu se faire la malle du côté droit, ou bien j’aurais pu me faire contrôler dans le tram juste avant d’avoir repris mon abonnement (bah quoi, tout le monde a déjà grugé, en plus y a pas d’quoi se sentir coupable vu qu’il fonctionne une fois sur 14,058), ou bien mon grille-pain aurait pu tomber en panne, ou bien ma tartine aurait pu tomber du côté du beurre (vous allez me dire, c’est peu probable étant donné que j’ai mis de la confiture et que j’ai pas fait tomber ma tartine, mais quand même), ou bien j’aurais pu appeler mon prof de maths papa (le summum de l’horreur !).

De toutes façons en ce moment j’oublie tout. Ce qu’il me faudrait c’est ça :

extension_cr_nienne

Ça me rappelle un cours de CM1 (et oui, j’ai quelques souvenirs de la Préhistoire !) où on devait faire des hypothèses sur le cerveau. À l’époque, j’avais une culture scientifique digne d’une betterave industrielle. Par contre, je connaissais un tas d’expressions stupides et inutiles. Mon hypothèse ressemblait à peu près à ça :

hypoth_se

Et j’ai aussi dû en faire une avec "t’as un pet au casque" si j’me souviens bien :P

 ***

Ce qui est bien à avoir cours pendant que ces enfoirés de lycéens sont en vacances, c’est que le tram est largement moins chargé. Le pauvre n’est pas pour autant remonté dans mon estime. Mardi soir, il y avait deux tram arrêtés au campus 2. J’arrive, le premier part juste sous mon nez, le deuxième affiche service terminé. Prochain tram : 22 minutes. Merci -_-’

Bon sinon je suis toujours aussi traumatisée par les gamins qui ne cessent de hurler, de faire couiner les tablettes du train, et plus encore par ceux qui ont tout le tour de la bouche et le manteau dégoûtant parce qu’ils se sont vomi dessus.

Bref, bon week-end ! =)

Publicité
Commentaires
L
Hi hi... Que de souvenirs ^^
K
en physique on fait la BEUBINE
L
Ah!<br /> J'aurais peut-être dû paumer un billet de 50 euros alors ^^
E
bah non... Snif !
L
Bon ben j'espère qu'en même temps tu as eu assez d'argent pour inviter une jolie fille à partager ton repas ^^
Archives
Publicité
Publicité