Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
6 mars 2010

2 semaines que j'ai repris... Vivement les prochaines vacances ! =D

Le prof de SAA : • Est-ce qu'il faut répéter explication ?
Les élèves : • Non
Le prof : • Bon, je répète explication.



Le prof de machines numériques : • Si vous savez où se trouve la cuisine chez vos parents, y a un truc formidable - ça s'appelle un placard - où on range les assiettes. Et si vous êtes pas trop tordus, quand vous voulez manger, vous prenez l'assiette qui se trouve en haut de la pile.



Le même prof, un peu plus tard : • ... À ce moment-là, vous allez lui dire de sauter à telle instruction et d'exécuter la suite. Ça vous paraît logique, non ?
Les élèves : • ...
Le prof : • Très bien !



Cette semaine il a fait incroyablement beau =)

D'ailleurs, en se levant le matin, à voir comme il faisait jour dehors, on se disait "c'est pas possible, j'ai zappé l'heure". En fait non, mais le trouble s'est accentué en maths quand on a constaté à quel point l'heure tournait lentement. Y a un truc. C'est p'têtre une anomalie magnétique spécifique à la ville de Caen qui empêche les aiguilles de tourner ^^



À la une mercredi : Prison - Le meurtrier de Clara tente de se supprimer

Moi je savais pas qu'ils avaient des ordis dans les prisons :P

supprimer

• Pssst ! Tu peux me prêter l'ordi ?
• 'Tain, mais chuis en train d'me supprimer, ça s'voit pas ?!?



IMGP0050

Cherchez l'intru ^^
(Et je ne joue pas avec la nourriture !)

Dessin de quelque part pas loin de chez moi :

(crayon à papier)

rue001

Bon week end =)

My Chemical Romance : Welcome to the black Parade ♫♪

Publicité
Commentaires
L
=D
K
comme dab' j'ai bien rigolé ! =)
L
Si si t'en fais pas MDR<br /> Avec du jambon fumé ^^
C
tu les manges sans viande ?
L
En fait ce ne sont pas des biscuits apéro mais des "kidsmile", c'est un peu comme des pommes noisettes mais en forme de smileys =)
Archives
Publicité
Publicité