Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
9 mai 2010

Nouvel (et très attendu) épisode de la vie trépidante (et foireuse) de Lio (faites pas gaffe aux parenthèses)

C'est fou comme en deux petites semaines de vacances on peut perdre l'art et la manière de vivre à Caen !

J'ai d'ailleurs, en y retournant, pu constater avec grande joie (mais oui mais oui) à quel point le tramway, les exams et mon prof de maths ne m'avaient pas manqué.
Ce dernier ne fait même plus l'effort de masquer son déplaisir de voir nos visages (pourtant tellement charmants et épanouis dès qu'on l'aperçoit !) puisqu'au cours de rattrapage des jours fériés, il ne s'est pas donné la peine de se pointer, préférant "complètement oublier de venir". Sous-entendu "pas ma faute" et j'en profite pour accuser les élèves de pas être allés me chercher.
M'en fous, chuis
pas venue nan plus ^^
Faut dire, j'avais un diplôme à passer, c'était même pas dû à un
"trouble de la mémoire inopiné".
Ça aurait pu mais, voyez-vous, ma
mémoire préfère faire des siennes quand il s'agit de me rapporter un zéro.

Bref, après deux
exaspérantes semaines d'examens entrecoupés de révisions de dernière minute qui m'ont affublée de cernes dignes d'une shootée suicidaire, me voilà libre et en vacances à nouveau !

Par la même occasion, Bubble refait surface dans une soudaine inspiration :

bubble_bocal001

Voilà voilà, je vous laisse en vous souhaitant à tous une bonne continuation (faute de bonnes vacances niark niark).

Enfin, bonnes vacances aussi aux feignants qui ont fini encore plus tôt que moi =)

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, j'ai pas mis de photos mais je pense pas que ça soit un + pour moi XD<br /> Des lettres par contre rien que pour les hôtels/restaurants j'en ai envoyé une bonne dizaine... Mais j'ai pas dû m'y prendre assez tôt =/
C
tu n'as pas eu de réponses positives parce que tu as oublié de mettre ta photo, n'est-ce pas ?<br /> Ou bien tu n'as pas envoyé assez de lettres ?
L
Ben figure-toi que j'ai envoyé pas mal de CV et lettres de motivation pour travailler justement et je n'ai eu aucune réponse positive jusqu'à présent ^^
E
Tu sais, il faut en profiter: quand tu travailleras, les vacances seront malheureusement plus rares.
L
Ben moi j'aime pas trop mais côté vacances y a c'qu'il faut XD<br /> Heureusement parce que le reste laisse à désirer...
Archives
Publicité
Publicité