Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
21 mai 2010

Muffins ☺☻☺

Aujourd'hui j'ai fait des muffins !

muffins

Bon, jusque là rien à signaler : je dis toujours des trucs dont personne n'a rien à battre et qui ne changeront absolument rien à votre vie...

La recette est facile, si elle intéresse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir.
Mais méfiez-vous, il peut vous arriver quelques imprévus...
Par exemple : j'ai mis mon beurre à chauffer 1 min 30 au micro-onde et, au bout de 30 secondes, il a explosé (mais une détonation de ouf j'vous jure, j'ai sursauté). Bref, ce con de beurre est allé badigeonner la cloche, le plateau du micro-onde et l'extérieur du bol, preuve s'il en est que cette conasse de cloche sert à que dalle.

Ensuite, un p'tit conseil si vous avez besoin de zeste d'orange ou de citron : utilisez la bonne vieille méthode, pelez le fruit et moulinez.
Pour ma part, j'ai utilisé ce merveilleux ustensile :

muffins2

Et bah pour le nettoyer, c'est mission impossible !
Il a fallu que je débouche chaque trou au cure-dent tout en passant le machin sous l'eau, c'est vous dire si j'me suis éclaté ^^

Ah oui et puis aussi, si vous voulez faire des copeaux de chocolat... Bah vaut mieux les acheter directement, ça vous évitera de vous mettre les jointures en sang -_-'
(rassurez-vous, j'ai pas mis de sang dans mes muffins)

Publicité
Commentaires
L
La prochaine fois je ne les monterais pas sur le blog =D
E
et bien, qu'est ce que tu attends pour me faire des muffins et venir me les apporter sur Rouen ? Attention la prochaine fois...
L
En voilà une idée qu'elle est bonne...<br /> Je suis allée à Darnétal le 12 mai, mais j'avais pas encore fait les muffins, pas de chance ! ^^
E
et bien, tu n'as qu'à te déplacer sur rouen, comme ça pas de souci de transport de gâteau par colis !
L
Désolée mais si je les envoie à Rouen chuis pas sûre qu'ils soient en bon état une fois entre tes mains...<br /> Par contre j'peux t'envoyer un maroilles ou un camembert s'tu veux =D
Archives
Publicité
Publicité