Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
26 mai 2010

Au boulot

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
• Je sais pas si vous avez déjà envoyé    •
• des CV à des restos... Mais si c'est le   •
• cas, vous aurez sûrement constaté      •
• que s'ils vous rappellent, c'est toujours •
• en plein milieu de la nuit (j'entends ici   •
•       
-     vers 9 heure du matin).  -     •
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

•     Oui bon, je vous entends d'ici dire    •
•   que je suis une marmotte parce que -
-- je dors 10 heures par nuit, mais faut  •
• bien que j'hiberne un peu pour rattraper •
•   toutes les heures de sommeil que j'ai   •
•            perdues pendant l'année.         •
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
•  Par exemple, dans les nuits du jeudi  •
--au vendredi, c'était 2 à 3 heures de •
•  sommeil : les bars ferment à 1 heure •
- du matin mais y a des abrutis qui    •
-braillent des trucs incompréhensibles-
•  non stop dans la rue tout le restant  •
•                    de la nuit.                  •
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •                        
•J'vous jure, y devrait y avoir un dico •                        
• spécial pour comprendre le dialecte  •                        
• des ivrognes (et des geeks aussi, ça•                        
•    -               aiderait...)               •                        
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •                        


                          • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
                          • Bref, en plus, ils vous rappellent pour •
                          •  vous dire qu'ils vous prennent pas, -
                          •c'est gentil mais ça met vachement de•
                          • bon poil, ça vaut bien la peine de me-
                          •        réveiller pour ça ! -_-'              •
                          • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

• Le pire c'est que des fois ils te •
•demandent ton âge. Ça c'est la •
-meilleure. Déjà, se rappeler de-
•son âge à 9 heure du matin, ça-
•demande un effort considérable,•
•    mais le plus gros de l'effort   •
•   consiste en plus à ne pas lui  •
• répondre "'tain mais c'est écrit •
-sur mon CV pôv' tache" (tu l'as•
•   lu ou bien tu t'es torché les   •
•           fesses avec ?!)           •
• • • • • • • • • • • • • • • • • • •


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

-Sinon, les autres, bah ils rappellent  -
--pas. Genre "tu peux toujours courir  •
• t'façon j't'ai rien d'mandé p**ff*asse"•
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


                  service_resto_2


•♪• Madeleine Peyroux : J'ai Deux Amours •♫•♪

Publicité
Commentaires
L
Je leur mettrais un papier bien rêche exprès ;)
C
Pire, ils pourraient s'essuyer les doigts dans ton CV avant de le jeter à la poubelle et lancer un petit rôt de satisfaction. "Miam, ils sont bons les muffins de cette poulette. Bon... SUIVAAAAANTE !!"
L
Sauf si le muffin met du gras sur la lettre ^^
C
tu devrais leur envoyer un de tes muffins avec le CV, ton embauche serait assurée !
Archives
Publicité
Publicité