Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
1 juin 2010

Vacances : dodo, pas boulot, dodoo =)

Vous l'aurez probablement remarqué : je suis en vacances.

Et comme la majorité des élèves, je représente la décadence des jeunes vacanciers : je dessine, je fais des crêpes...

À propos je me confonds en excuses auprès de tous les fidèles lecteurs, dont certains (à raison) n'auraient pas manqué de porter plainte, à qui je n'apporterai pas de crêpes :)

galaxie

De plus, je me classe 4ème au Bubble Shooter, ce qui va radicalement changer ma vie (et la vôtre aussi, j'en suis sûre !)

classement_morgane

À l'avenir, je le préciserai dans mon CV !

Publicité
Commentaires
L
Si tu proposes je suis pas contre...<br /> Un brownie par exemple ?
E
un ice tea ? Et une pâtisserie aussi ?
L
Je préfèrerais un ice tea si tu as ^^<br /> <br /> Pour ce qui est de la marchandise, si tu aimes les crêpes, tu ne devrais pas compter =)
E
parce qu'en plus, faut que je te file la marchandise ? Madame ne veut pas non plus un café et un mars ?
L
Bon ben t'as plus qu'à me faire livrer suffisamment de farine, d'œufs et de lait pour faire 600 000 crêpes =)
Archives
Publicité
Publicité