Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
7 septembre 2010

Rapide et efficace...

Hier j'ai visité ma nouvelle ville !

Enfin, c'était pas vraiment une visite touristique, ni une visite de courtoisie...

Je me suis trouvé un super placard à balai, et sur un coup de chance en plus : réservé par une fille qui n'est finalement pas venue le prendre. À dix minutes des transports, j'en sais rien, mais en tout cas à cinq minutes des magasins =P
Ça va être dur de résister :)

Alors visiter les appart, c'est l'un des trucs les plus chiants dans les études : personnellement, j'en visite un et s'il n'est pas trop mal je le prends tout de suite parce que ça me gonfle. Ça ne nous a pas empêché de parcourir la ville en long en large et en travers, et comme j'ai encore été assez imbécile pour mettre des talons, j'ai les pieds complètement explosés. Aïe :'(

Pour l'inscription, il a fallut qu'on patiente trois quarts d'heure par rapport au rendez-vous. Je les pardonne, je m'attendais à pire : l'inscription de la fac l'an dernier était bien plus merdique et elle nous avait pris tout l'après-midi, il avait fallu faire la queue à cinq ou six bureaux et en gros, c'était la loose... Là c'était un bureau pour l'assurance (le type de la SMENO avait l'air de se faire chier à mort parce que tout le monde s'inscrivait à la LMDE ^^), un bureau pour l'administration et puis basta, on remballe et on rentre à la maison =D

♪ Smash Mouth : I'm a Believer ♫♪

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité