Il y a quelques temps, je n'ai jamais compris pourquoi, mais à chaque fois que j'ouvrais une page internet, je trouvais des pubs intempestives sur des sites de vidéos porno qui me sautaient dessus à tort et à travers.

Vous voyez le genre ; le truc réparti en différentes catégories : les femmes fontaine, les homos, les Blacks, les femmes Asiatiques... Bref, tous les gros clichés possibles et imaginables sur le sujet.

Et puis un jour, je suis tombée sur une vidéo qui a démarré sans ma permission : il y avait un type habillé en magicien accompagné de deux nanas (comme vous l'imaginez, bien gaulées les nanas). Il y en avait une qui l'assistait pour faire rentrer dans le cul de l'autre (prenant un air consentant) un gode qui avait quasiment le diamètre d'un ballon de foot. Bon, c'était d'un ennui mortel mais, avant de fermer la vidéo je n'ai pas pu m'empêcher d'éprouver de la compassion pour la bonne femme qui remuait du derrière à quatre pattes devant le type. La pauvre ne devait pas faire ça de bon cœur : après ça, elle a dû marcher en serrant les fesses et ne jamais s'assoir pendant au moins trois semaines.

Mais il y a au moins un point positif pour son avenir dans tout ça : si un jour elle est complètement désespérée, qu'elle devient neurasthénique et schizo et tout ça, bref, si sa vie est fichue, elle pourra toujours aller à Marineland pour se faire sodomiser par une baleine.


hu_whale