Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
25 octobre 2010

Lundi... Douche froide dans tous les sens du terme ^^

En théorie on fait des analyses sous forme de collage(s), dessin(s) ou maquette(s) sur des ouvrages littéraires.

Je vous montre pas ma première sur Un Livre Blanc de Philippe Vasset parce qu'elle est vraiment trop minable, mais voilà celle que j'ai faite sur Tentative d'Épuisement d'un Lieu Parisien de George Perec (faite carrément à l'arrache aussi mais bon c'est moins pire) :

analyse

• • • • • • • • • • • • • • •

Les profs ne nous ont pas donné nos notes pour l'intensif, mais je crois qu'aucun d'entre nous n'a absolument envie de les savoir : voici leurs critères de notation...

• Si votre travail est en deçà de ce qui est attendu, vous avez pas la moyenne.
• Si votre travail est conforme à ce qui est attendu, vous avez environ 10.
• Si votre travail est au-delà de ce qui est attendu, vous pouvez espérer environ 13, voire 14 s'il est vraiment exceptionnel.

Youpi, c'est enthousiasmant -_-'

• • • • • • • • • • • • • • •

Y a un objet usuel que les profs n'arrêtent pas d'évoquer quel que soit le cours, c'est devenu pour nous une véritable référence en terme d'architecture : c'est le rouleau de papier chiotte. Les profs ont l'air de trouver ça absolument extraordinaire, je ne les regarderai plus jamais de la même manière XD
Je les vois tout à fait observer leur rouleau de PQ avec émerveillement avant de le jeter à la poubelle, et dessiner leurs plans pendant qu'ils sont aux toilettes en pensant "qu'est-ce qu'il me fait chier ce client !"

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité