En faisant mes courses un autre jour (oui, je sais plus quel jour parce que ma mémoire est limitée au possible, mais vous pouvez constater une fois de plus que j'ai une vie passionnante), j'ai vu un magazine qui titrait "Plus Belle la Vie menacée".
Ça m'a fait sourire. Vous voyez, c'est le genre de raison pour laquelle vous croisez parfois dans la rue des gens qui sourient tous seuls comme un gros céphalopode vaseux qui viendrait de voir passer un banc de morues.
Voilà. Une des questions qui constitue pour moi l'un des plus grands mystères de l'existence : Pourquoi y a-t-il des gens qui regardent Plus Belle la Vie le mardi soir alors qu'il y a les Simpson qui passent en même temps sur W9 ??
Concrètement c'est comme si vous choisissiez un Mon Chéri alors que vous auriez pu prendre un rocher en chocolat de chez Jeff de Bruges. Six millions de spectateurs quand même, c'est assez inquiétant.
Et comme je n'ai toujours pas déniché la solution de cette énigme ésotérique (si un initié à PBLV passe par là, qu'il me vienne en aide), j'en suis réduite à me montrer tolérante [moue écœurée] : après tout, tout le monde a le droit d'avoir de mauvais goûts.
C'est quand même affligeant quand on pense à toutes les petites astuces révélées par Homer Simpson pour nous faciliter la vie =)

homer

Nota Bene : Enfin, si tu tiens à la vie, y a des fois où vaut mieux le faire quand même...


Scott Joplin → The Entertainer