Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
19 novembre 2010

Constru de la semaine

C'est un fait avéré, je suis complètement nulle pour faire les ponts !

Y a pas moyen, avec ou sans fil, ça se casse la gueule à tous les coups...

pont

Aujourd'hui c'était une colonne en baguettes et fil...
Et elle était tout aussi moisie que mes ponts ^^

colonne  colonne2

Mais elle est jolie non ?
Quand je serai archi, ce sera comme Numérobis : vous pourrez regarder mes structures mais surtout ne rentrez pas dedans

Publicité
Commentaires
L
J'vois que vous avez de super plans pour mon avenir... Au moins je serai à l'abri du chômage ! =)
K
Je penses que je t'engagerai dans mes actions terroristes. Je t'engage pour construire un pont, tu fais de ton mieux mais BAM ça casse, j'y suis pour rien évidement et voilà
K
Tout compte fait, peut-être que je ne te demanderais pas de faire les plans de ma maison plus tard... Sauf si j'ai envie de me débarrasser une bonne fois pour toute de ma famille :-)
Archives
Publicité
Publicité