Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
27 novembre 2010

Décorécheunz

Les décorations de nowël viennent déjà d'être allumées aujourd'hui à Rouen !
Remarquez, vu la température, on n'a pas de mal à se croire en hiver. Il fait un temps à mettre un pingouin dehors ! Genre -1°C ressentie -50°C ^^

Je suis rentrée dans une librairie, les guirlandes étaient éteintes, et puis quand je suis ressortie tout était illuminé. Sur le coup j'ai cru que j'étais devenue cinglée. En fait nan, je crois que je l'étais déjà.

Bref, du coup j'ai pris de nouvelles photos de Rouen by night =)

Niveau déco, c'est assez sobre par rapport à d'autres villes : à Rouen, ils n'en tartinent pas des tonnes, et c'est mieux comme ça !

r01

(Le choix est difficile : soit je mets mon appareil photo en mode nuit et il voit les trucs 10 fois plus éclairés qu'en vrai, soit je le mets en mode jour et il voit rien de ce qu'il y a derrière...)

r02

r03

r04

r05

r06

r07

r08

D'ailleurs y avait un peuple de ouf cet après-midi en ville !! À la FNAC, y avait à peine moyen de se frayer un passage au milieu de la marée humaine, et gare à toi si tu marches pas dans le même sens qu'elle. On aurait presque cru le tramway un lundi matin =/

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité