Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
29 novembre 2010

Le Havre

P'tite sortie glaciale mais bien sympa au Havre aujourd'hui =)
J'ai chopé des courbatures de dingue à force de rentrer la tête dans les épaules Xp

On est allés à la maison de la culture, au musée Malraux et à l'église Saint-Joseph...

Donc, la maison de la culture, projet de Oscar Niemeyer :P

le_havre__2_

le_havre__3_

le_havre__4_

Avec la fameuse main, qui est sensée donner de la flotte, mais là visiblement elle avait un poil...

le_havre__5_

Et puis l'église Saint-Joseph, mon appareil photo est trop nul pour les intérieurs un peu sombres alors je suis allée piquer une photo ici

le_havre__8_

Sans déconner, elle fait trop flipper cette église je trouve... À part les vitraux, j'ai pas aimé du tout l'architecture, mais bref.

Sinon, le coucher de soleil sur le port (parce que bon, c'est le Havre quand même, il faut bien photographier le port !)

le_havre__6_

le_havre__7_

Sinon, ça n'a pas trop de rapport mais je tenais à montrer une petite photo de la plage de Diélette ce week-end, parce que de la neige au bord de la mer, c'est déjà pas normal, mais en novembre en plus c'est carrément paranormal !

neige_dielette

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité