Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
13 décembre 2010

Siesby House

Aujourd'hui, c'était la dernière séance de projet avant les vacances !
Et qui dit dernière séance dit rendu Xp

Donc là on devait analyser des maisons d'architectes connus. Je suis tombée sur la Siesby House de Arne Jacobsen.

Donc, comme la plupart des gens je pense, j'y ai passé le week-end.

Pour les dessins : encre de chine, parce que ça en jette vachement plus que le crayon à papier. Mais par contre ça te colle des sueurs froides à baver pour un rien, truc de dingue ! Parce que le stylo Rothring il a pas lu la notice de ton équerre sur laquelle y a marqué "anti-tache".

Donc voilà les dessins :

(pour le premier j'ai fait une petite erreur à la con qui foire tout alors je l'ai recommencé, et ça m'a bien pris la tête)

siesby02

Les élévations c'était horrible, j'avais l'impression d'être une machine à imprimer des codes barres Xp

siesby01

siesby03

siesby06

siesby07

siesby04

siesby05

siesby08

Ma conclusion c'est que bosser à l'encre, c'est un travail de patience et surtout une épreuve pour les nerfs ! ^^

Ensuite, ma maquette : je me suis dit qu'il fallait bien que je fasse un rendu à peu près entièrement correct avant la fin de l'année 2010 =)
Surtout que là on pouvait représenter plusieurs matériaux...

Alors je me suis coupée 2 fois avec mon cutter en la faisant ! Ça ne m'était pas encore arrivé depuis le début de l'année : d'habitude, quand j'me coupe, c'est avec du papier, du carton ou un couteau de cuisine, alors là j'me suis dit allez, deux p'tits coups de cutter ça va changer de l'habitude -_-'

Bref, quelques photos de ladite maquette :

siesby11  siesby14

siesby13  siesby12

Et ils ont remarqué que mon rendu était soigné, ça fait quand même plaisir vu le mal que je me suis donné Xp

Enfin même si les profs ont pris un malin plaisir à démolir certaines personnes, j'ai trouvé qu'on s'était tous appliqués par rapport aux premiers rendus ^^

Le prof a trouvé qu'on avait tous l'air "démoralisés". Je pense plutôt qu'on était crevés smiley awe 04

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité