Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
22 décembre 2010

Quoi d'new ??

C'est les vacances.
Le papa nowël est en train d'arracher tous ses poils de barbe à essayer de résoudre un épineux problème : comment va-t-il faire rentrer dans sa hotte les 4,73 tonnes de nouveau silicone que Mariah Carey a commandé pour noël ?? Ah, ces stars avec leur caprices !...

Je ne me suis pas encore gaufrée sur la patinoire qui s'est incrustée sur le trottoir devant chez moi, et je profite de cet article pour le dire parce que je ne pourrai peut-être plus m'en vanter cet après-midi.
En attendant on a tous l'air de gros manchots hirsutes à se dandiner sur la glace pour tenir debout, quelle misère ^^

Pour le reste, tu te fais chier à mort en attendant le réveillon (ou pas ?), à tel point que t'en est réduit à regarder le programme télé. Si on te retrouve ce soir vautré dans le canap' comme un gastéropode croulant devant Les Aventures de Aussie et Ted (à 22h15 sur Gulli, pour ceux que ça intéresse), on pourra dire que tu as atteint les abysses de la déchéance.

Sinon, on prépare les nouvelles présidentielles... À force d'avoir le choix entre des partis qui se ressemblent tous, les français finiront peut-être par élire Gigot, Poiscaille, Excréments et Rillettes pur porc... Euh nan, p'têtre pas quand même !

Mais passez quand même de bonnes vacances !

♫♪ Cocoon ♪ Hummingbird ♪♫

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité