Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
15 février 2011

Black Swan

Alors, faut savoir, au départ je suis pas particulièrement fan de danse.
Ça tient probablement au fait que dans un tutu je ressemblerait à un sac à patates endimanché.

Mais Black Swan c'est :
• Des performances époustouflantes de la part des acteurs (surtout Nathalie Portman qui est magnifique)
• Une mélodie que j'ai toujours adoré
• Des spectateurs qui oscillent entre horreur et émerveillement
• Une tension palpable dont on n'arrive pas à se débarrasser
• De la fragilité et de la paranoïa
• Une œuvre au rythme et au suspens parfaitement maîtrisés
• Un film qui mérite succès, et qu'il vous faut aller voir au plus vite ! Smiley Forum - émoticones forums

Black_Swan_Poster_2

Publicité
Commentaires
K
Très beau film je confire =)
L
Peur du noir ou peur que ça nuise à votre beau bronzage caramel ??
C
je ne vais plus au cinéma depuis bien longtemps. Il fait trop noir là-dedans.
L
Tu DOIS le voir ^^
K
Je VEUX le voir !!!
Archives
Publicité
Publicité