Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lio's blog
19 mars 2011

Put yourself into life... Awake the Black Panther

 

En ce moment y a du changement sur internet les enfants !

J’en profite pour remettre ma page au goût du jour… Du moins, à mon goût du jour parce que si ça vous convient pas, vous êtes cordialement invités à ne pas donner votre avis smiley msn naughty 01

 banni_re4

panth_re

•  •  •

Jeudi j’me suis couchée à pas d’heure pour un truc qui n’était en fait pas à rendre le lendemain. Un relevé de ma connerie. Du moins jusqu’à ce que je m’en aperçoive et remette la cédille à sa place. Un relevé de maçonnerie qui rentre dans une feuille A3, c’est déjà nettement plus plausible.

relev__ma_onnerie

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité